Hallo :) Französisch.

4 Antworten

Salut, je m'appelle Ben et j'ai 15 ans. Aujourd'hui je vais un peu parler sur mes hobbys dont j'ai trois que je pratique toujours dans la semaine.

Commençons par le premier: deux fois par semaine, je fais la natation avec mon ami Tobias. C'est toujours le lundi et le mardi de dix-huit à dix-neuf heures. Nous y pratiquons le papillon et toutes les techniques de natation. Car, cela entraîne tout mon corps.

Mon deuxième hobby est la guitare: tous les mardis, je joue chez un professeur pendant une heure et demie. Mais naturellement, je m'exerce aussi à la maison. Cela fait cinq ans que je joue de la guitare et je suis déjà avancé.

Mon troisième hobby que je pratique toujours le soir est le chatting avec mes amis. Le plus souvent je joins Facebook vers dix-neuf heures pour y rencontrer mes amis et écouter de la musique. C'est tout simplement passionnant.

user6482
Fragesteller

Danke du hast mir bei Grammatik sehr Geholfen!!!!!! BESTE ANTWORT! :D

Johrann  16.03.2011, 17:05

danke für das *

sicher geht das. willst du den text übersetzt haben?

user6482
Fragesteller

ja :D

Bonjour, je suis ben et jai 15 ans. Aujourdhui, je parle de mes hobbies: mon premiere hobbi est: jai nage 2x per semaine avec mon amie tim. Jaime jouer au guitar. au soir, jai (chatten) avec mes copains sur/en facebook, twitter,... Cest tout. merci pour ecuter! Ben

thatisjustme  16.03.2011, 16:14

Schlecht. Jouer de la guitare und par semaine

user6482
Fragesteller
@kokakola

Ja aber einer hat alles richtig ABER ICH FINDE ES SCHeiße von Thatsjustme gleich schlecht zu schreiben. ES IST NICHT SCHLECHT aber für mich bissl kurz :D Aber ich finde es toll das er überhaupt was schreibt was sogar richtig ist! Also finde ich es nicht fair von dir

Bonjour mon nom est Ben j'ai 15 ans. Aujourd'hui, je vous parler un peu de mes hobbies. J'ai 3 passions que j'ai toujours fais chaque semaine.

nous arrivons à la première: avec mon ami Tom, je nage deux fois par semaine. Une fois les lundis et mardis de chaque horloge 18-19. Nous pratiquons comme le dauphin de natation et toutes les techniques de nage. Parce que c'est une formation tout mon corps.

Mon hobby deuxième serait: Guitare: Je joue tous les 1 1 / 2 mardi heures avec un professeur de guitare. Bien sûr, je la pratique à la maison. Je joue de la guitare pendant 5 ans et je suis déjà bien avancé:).

Mon hobby 3tes ce que je fais toujours ce soir, discutant avec des amis. Je suis d'ordinaire si horloge à 19 avec mes amis sur Facebook pour discuter et écouter de la musique c'est tout simplement passionnant