Französischarbeit vêtements?

2 Antworten

"Salut, ça coûte combien les pompes?"

"Wesh c'est 30 bales"

"Reuf c'est trop wesh"

"D'acc, je te donne trois pour-cent d'escompte quand tu payes en cash"

"okay man, ça passe"

verbosus  25.04.2024, 19:58

Et tu crois que ça va passer dans une interrogation écrite à l'école?

"okay man, ça passe"

Apparemment, le type sait pas bien calculer ...

whabifan  26.04.2024, 06:56
@verbosus

Non, ça ne passera jamais. Mais bon, il devrait s'en rendre compte, et à défaut, ce sera sa propre faute;)

verbosus  26.04.2024, 11:08
@whabifan

C'est bien vrai ça ... Mais vu que ça ne passera jamais et que tu es certainement locuteur natif, pourquoi tu ne proposes pas de dialogue en français standard? Je suis sûr que tu pourras le faire.

whabifan  26.04.2024, 11:09
@verbosus

Le français n'est effectivement pas ma langue maternelle, j'ai dû l'apprendre pendant des années et des années à l'école. J'aurai pu faire ça, mais bon, la flemme...

verbosus  26.04.2024, 11:13
@whabifan

Ja huch, hätte ich jetzt nicht gedacht ... Aber bravo für das Niveau, das du in Französisch erreicht hast! Aber dem/der Fragesteller*in gegenüber wäre es schon nett :)