Französisch Text über meine Hobbys - Bitte korrigieren?

3 Antworten

So ist das richtig :

Mon hobby  préféré, c'est la natation, parce que je peux y retrouver mes amis et faire de nouvelles connaissances
Je participe aussi à des compétitions de natation. Je fais de la natation
tous les lundis et mercredis de 16:00 à 18:00 heures.

Mon deuxieme hobby, c'est le trampoline. J'aime le sentiment de planer dans l'air comme si je volais.  J'aime aussi apprendre de nouveaux trucs et les enseigner aux autres. Je fais du trampoline chaque jour (hier etwas üblicher : tous les jours) si le temps le permet.

achwiegutdass  12.10.2016, 17:02

PS deuxième,und da es kein drittes gibt, muss es eigentlich second heissen.

Mon hobby  préféré (plus ist überflüssig, préféré sagt schon aus, dass es das liebste ist) c'est la natation. Je l'aime parce que je peux rencontrer mes amis et faire de nouvelles connaissances
Je participe aussi aux compétitions de natation. Je fais la natation
le lundi et mercredi de 16:00 à 18:00 heures.

Mon deuxieme hobby c'est faire du trampoline. J'aime le sentiment de planer dans l'air comme si je volais.  Aussi j'aime d`apprendre des nouveaux trucs et les enseigner aux autres. Je fais du trampoline chaque jour si le temps est bon.

Marie7876
Fragesteller

Vielen Dank!

Ääähm ja. Hat viele Fehler, habe aber ehrlich gesagt keine Lust die alle zu verbessern... Achte besser auf die àèé und so :)

Marie7876
Fragesteller

ich weiß, dass da keine accents sind, da ich nicht verstanden habe wie man das mit meinem Computer macht.

01AndiPlayz  12.10.2016, 15:03
@Marie7876

Bin Schweizer. Auf der Schweizer-Tastatur sind die drauf, weil Französisch ne Landessprache ist :)

MrSeegurke  12.10.2016, 15:17
@Marie7876

Die Taste rechts neben dem ß. Normal drücken, und dann ein Vokal, oder eben mit caps drücken, und danach ein Vokal. á é í ó ú    à è ì ò ù

Duponi  12.10.2016, 15:32
@01AndiPlayz

yep, ich habe auch eine Schweizer Tastatur, weshalb ich alles mit "ss" schreibe ;-)) Aber auch auf einer deutschen Tastatur kann man alle Accents schreiben