Französisch Zusammenfassung- BITTE korrigieren?

2 Antworten

Florence et Isabelle pensent que Nadine se drogue, parce qu´elle a
une mauvaise mine et des marques rouges du côté intérieur de son bras.
Isabelle confronte ses amis avec son soupçon. Ensemble ils veulent
découvrir s'ils ont raison et identifier son trafiquant. Nicolas croit que
Djawed, un garçon d’origine maghrébine est le dealer. Mais les autres ne
sont pas de son avis. Quand les élèves reçoivent une lettre qui leur
demande de ne pas jouer au détective, ils ne sont pas surs s’il faut
montrer cette lettre au directeur.

Une semaine plus tard M. Morin parle de M. Raymond (seltsamer Satz M spricht von R?). Il est un trafiquant de drogue.

La nuit suivante, Marc a un cauchemar. Après celui-ci, il pense que c’est
possible que Nicolas est impliqué dans cette affaire. Dans
la cinquième scène, Marc fouille dans l’armoire de Nicolas. Il découvre
que Nicolas connaît M. Raymond et qu’il vend des drogues. Nicolas avoue
qu´il a vendu des drogues à Nadine. Ensuite les amis informent Nadine
qu´ils savent tout.

Un peu plus tard, Nadine s´enfuit et on ne réussit pas à la trouver. Au même moment, M.Morin interroge Léon, le dealer de Nicolas.
Un autre qui travaille au commissariat trouve Nadine dans l´appartement
de son père. Elle est morte d´une overdose. D´abord on pense que Léon
est responsable de cela mais c’est Monsieur Duval, le père de Nadine
qui est le plus grand patron des trafiquants.

Nicht schlecht!  :)

Florence et Isabelle pensent que Nadine se drogue, parce qu´elle a mauvaise mine et des marques rouges à l´intérieur de son bras. Isabelle fait part de son soupçon à ses amis  Ensemble [Komma] ils veulent découvrir si c'est vrai et qui est son trafiquant. Nicolas croit que Djawed, un garçon d’origine maghrébine [Komma] est le dealer. Mais les autres ne sont pas de son avis. Quand les élèves reçoivent une lettre qui leur demande de ne pas jouer au détective, ils ne sont pas sûrs de devoir montrer cette lettre au directeur.

Une semaine plus tard [Komma] M. Morin parle de M. Raymond. C'est un trafiquant de drogue.

La nuit suivante, Marc a un cauchemar. Après cela, il pense que Nicolas a peut-être quelque chose à voir avec cette affaire. Dans la cinquième scène, Marc fouille dans l’armoire de Nicolas. Il découvre que Nicolas connaît M. Raymond et qu’il vend de la drogue. Nicolas avoue qu´il a vendu de la drogue à Nadine. Ensuite [Komma] les amis informent Nadine qu´ils savent tout.

Quelque temps plus tard, Nadine s´enfuit et on ne peut pas la trouver. Au même moment, M. Morin interroge Léon, le dealer de Nicolas. Un autre qui travaille au commissariat trouve Nadine dans l´appartement de son père. Elle est morte d´une overdose. D´abord on pense que c'est Léon le responsable [Komma] mais c’est Monsieur Duval, le père de Nadine [Komma] qui est le plus grand patron des trafiquants.