Franze Arbeit: Tagesablauf (Passé Composé) Klasse 8?

3 Antworten

ich bin auch in der 8. und kanns mal probieren aber ich bin nicht sicher ob das dann alles richtig ist...

Je suis levé en matin, après je suis allé me doucher et plus tard j'ai pris mon petit-déjeuner. A sept heure et quart, je suis conduit en bus a l'école. Quand j'ai été à la maison, j'ai joué le football avec des amis et l'après-midi, j'ai regardé le télé un peu. Après, je suis endormi.

aber wie gesagt nich sicher ob das richtig is...aber hab ichalles selber gemacht :))

Duponi  21.03.2012, 16:38

Kompliment für den Versuch, wenn er auch voller Fehler ist. Beispiel: je me suis levé

HartzFear98
Fragesteller
@Duponi

Bis auf diesen Fehler sehe ich aber keine anderen, oder welche hast du noch gefunden?

HartzFear98
Fragesteller

Danke sehr ;-)

Je me suis levé le matin, puis j'ai pris une douche et après je me suis mis au petit-déjeuner. A 7:15 j'ai pris le bus pour aller à l'école. Quand j'étais à la maison, j'ai déjeuné et ensuite j'ai fait mes devoirs à domicile. Après j'ai joué au foot avec mes copains. Le soir j'ai regardé un peu la télé avant d'aller au lit.

ich habe mir Mühe gemacht, sehr einfach zu schreiben

HartzFear98
Fragesteller

Perfekt! Danke!

Le matin, je me suis levé(e). Puis, je me suis douché(e) et après j’ai pris mon petit déjeuner. À sept heures quinze, je suis allé(e) à l’école en bus. Quand j'étais la maison, j’ai déjeuné et j’ai fait mes devoirs. Ensuite, j’ai joué au foot avec mes copains. Le soir, j’ai regardé la télé. Puis, je suis endormi(e).

Ich hoffe, es stimmt so.

PS: Wenn du ein Mädchen bist, musst du die eingeklammerten Buchstaben mit schreiben.

melistyle  21.03.2012, 18:14

Sorry, es sollte "Puis, je me suis endormi(e)." heissen.

brido  10.06.2015, 16:56

j´ai pris une douche ou ma douche.  Quand j'étais la maison ist falsch: quand je suis arrivé à la