Familie auf französisch vorstellen?

2 Antworten

Ma famille :

Nous habitons dans une belle maison avec un grand jardin à la campagne près d'une petite ville en Bavière. Ma mère a 45 ans et mon père 47 ans. Ma mère est professeur de langues au lycée et mon père est architecte. Moi, j'ai 15 ans. J'ai une soeur, Marianne, qui a 17 ans et un petit frère, David, qui a 12 ans. Nous avons un gros chat qui s'appelle Tigrou et un jeune chien qui s'appelle Filou.

ymarc  30.11.2021, 19:29

Aus alten Beiträgen "Sich auf Französisch vorstellen"!

J‘habite avec mes Parents et ma sœur dans une grande maison. Ma mère s‘appelle Susanne et mon père s’appelle Christian. Les deux ont 46 ans. Ma sœur a 17 ans et s’appelle Charlotte. Nous avons un chien et deux chat. Les chats sont blanc et nos chien est noir.

Übersetzung:

Ich wohne mit meinen Eltern und meiner Schwester in einem grossen Haus. Meine Mutter heisst Susanne und mein Vater Christian. Die beiden sind 46 Jahre alt. Meine Schwester ist 17 und heisst Carlotta. Wir haben einen Hund und zwei Katzen. Die Katzen sind weiß und unser Hund schwarz.

hoffe das konnte bisschen helfen;))

Woher ich das weiß:eigene Erfahrung
Bellybee22
Fragesteller

Danke!!!! ❤️