Dans le club, les derniers préparatifs sont faits, la musique et l’alcool donnent déjà une atmosphère débridée et le spectacle devrait commencer à chaque instant. Mais ce que les clients ne remarquent pas, dans les coulisses, il y a des tensions et un grand chaos. Les danseurs ont des problèmes de costumes, l'entraîneur Henry Fontaine et Estelle ont une discussion animée et le maquilleur est sur le point de faire une dépression nerveuse. L'orateur entre en scène, salue le public et annonce le spectacle suivant. La foule applaudit et fait rage lorsque les danseurs entrent en scène. Les danseurs ne montrent aucun signe de complications et ils présentent à nouveau un spectacle phénoménal. Tous dansent très bien et le public est excité de tous les mouvements élégants et sexy. Estelle DeVil est particulièrement applaudie. Les gens appellent leur nom et veux voir plus d'elle. Estelle aime être le centre d'attention. Vers la fin du spectacle, un jeune barman entre en scène et offre à Estelle une eau-de-vie, qu’elle prend avec plaisir et boit. Mais dès qu'Estelle a éteint le verre, son corps commence à se contracter. Son beau sourire disparaît immédiatement de son visage, elle hésite un instant et puis tombe sur le sol. Tout est calme pendant un bref moment, mais quand les gens réalisent ce qui vient de se passer, ils paniquent. Alors que la plupart des gens tentent anxieusement de quitter le club, le barman est toujours sous le choc au même endroit et regarde Estelle. Même à distance, vous pouvez regarder sa peur et il tremble beaucoup. Peu de temps après, Henry Fontaine se précipite sur la scène et se met à genoux à côté d'Estelle. Il p son corps sans vie, appelle désespérément le nom d'Estelle et essaie de la sauver. Mais sa tentative est sans espoir. Estelle DeVil a été assassinée.
- Trois jours plus tard -
Tout le monde est encore très choqué qu'Estelle ait été assassinée. L'atmosphère est très tendue et tout le monde se méfie de l'autre. L'assassin n'a pas encore été trouvé, mais l'enquête est en cours. Immédiatement après la mort d'Estelles, le barman a été arrêté, mais a dû être relâché faute de preuves. Il a dit qu'il n'avait rien mélangé à la boisson et qu'il n'avait aucune raison de tuer Estelle.
Pendant ce temps, tous les autres danseurs, stylistes et l'entraîneur Henry Fontaine ont été interviewés. Il est frappant de constater que Fontaine semblait un peu nerveux et ne donnait que des réponses brèves.
La danseuse Julie, qui était également le meilleur ami de la victime, a également déclaré avoir vu Estelle et Henry se disputer avant le spectacle. Apparemment, Estelle était très en colère après la conversation, mais ne voulait pas dire de quoi ils parlaient. Julie semble frapper particulièrement fort à la mort d'Estelle, car elle a fondu en larmes pendant l'interrogatoire et ne pouvait plus parler. La police soupçonne Henry Fontaine et tente d'en savoir plus sur son passé avec Estelle afin de trouver un motif possible.
- Cinq jours plus tard-
Après de nombreuses recherches, nous savons que Julie et Henry forment un couple depuis plusieurs années et sont maintenant fiancés. Cependant, l'un des stylistes a déclaré qu'Henry avait une liaison avec Estelle. La veille du spectacle, Julie a attrapé Henry en train comment il la trompe avec Estelle et était très en colère. Maintenant la question se pose de savoir est, si Henry Fontaine tuerait Estelle, même s'il avait apparemment des sentiments pour elle? La police n'a pas trouvé de motif de meurtre, mais Julie aurait une raison valable d'être très en colère contre Estelle. Maintenant, il faut savoir si la raison est suffisante pour assassiner quelqu'un. Donc, Julie est interviewée plusieurs fois. A la question, si elle n'était pas très fâchée contre Estelle d'avoir détruit sa relation avec Henry, Julie a répondu qu'elle ne l'aimait plus et qu'elle était plus fâchée contre Henry qu'Estelle. Après tout, Estelle était sa meilleure amie et elle lui a pardonné son erreur.
- dix jours plus tard -
La police ne progresse pas dans ses enquêtes, et l'atmosphère est toujours très tendue. Encore une fois, toutes les informations sur le meurtre sont vérifiés, pour voir s'ils ont oublié quelque chose d'important. Puis un jeune commissaire a l'idée d'interroger à nouveau le barman. Le barman avait l'air très nerveux et essayait d'éviter les questions. Il semble cacher quelque chose.
Par conséquent, la police continue de faire pression sur lui pour le faire parler. Et en effet, ça marche! Le barman fait une confession car il ne supportait plus la pression. Il s'avère qu'il a été embauché par Julie pour donner à Estelle un verre à liqueur contenant un laxatif. Bien sûr, il ne voulait pas le faire au début, mais Julie lui a offert beaucoup d'argent et, comme il avait actuellement des problèmes d'argent, il s'est senti obligé d'accepter l'offre. De plus, Julie lui a raconté des tromperies à Estelles, affirmant qu'elle ne voulait que qu'elle se ridiculise sur scène. Donc, le barman ignorait tout du projet de Julie et a été totalement choqué par la mort d'Estelle et se sent extrêmement coupable. S'il avait su qu'il y avait un poison dans la boisson qui a tué Estelle, bien sûr, il ne l'aurait jamais fait.
Julie a failli s'en tirer avec son acte cruel. mais finalement, la vérité est toujours mise au jour.
La fin.