Quand son père l'a accusé à tort d'être un voleur, pense à Moïse: «Si je suis déjà accusé de la bouche, pourquoi ne pas le faire alors." Pour détourner un peu de l'argent du budget ordinaire peut, Moïse commence dans la boutique de Monsieur Ibrahim voler tous les deux jours et une boîte de nourriture pour chien à son père vorzusetzen inaperçu que le ragoût de mouton.
Un jour, tourné dans la rue Bleue, un film avec Brigitte Bardot. Elle achète le magasin de M. Ibrahim, une bouteille d'eau, dont il avait besoin de quarante francs. En général, il coûte deux francs. Moïse est stupéfait: «Eh bien, Monsieur Ibrahim, vous avez déjà audace." "Bien, bien, mon garçon, je dois obtenir en quelque sorte à l'intérieur, mais toutes les armes à nouveau, vous mopst moi." Depuis ce jour, ce sont des amis.
Monsieur Ibrahim enseigne Moïse, qu'il appelait Momo, que la politesse ne suffit pas. "Facile à être le meilleur. Donnez-lui un tourbillon avec un sourire, et vous verrez." Livres de Dieter Wunderlich Momo essayé. "Zack: sourire!" Personne ne peut lui résister. Partout où il se fait aimer. La jeune fille dans la rue de Paradis, dont l'amour qu'il services sont disponibles à l'achat et quand il a une fois de plus épargné assez d'argent, encore plus attentif à lui. Ce n'est que lorsque son père prend son offensive de charme, pas de fin heureuse. Les suspects, Moïse avait fait quelque chose de mal et de le regarder de plus près. "Vous avez besoin d'un doublé. Je n'ai pas encore remarqué que vous avez des dents saillantes."