vorstellung der eigenen person auf französisch

1 Antwort

Je m'appelle++++j'ai...ans er je suis de+++j'aime faire du Sport, par Exemple le foot, Le Volley et je fais au roller. Mais pour le Moment , je suis blesse et pour cela, je ne peux pas faire du Sport. En plus, j'ai un frère Qui s'appelle ... Et il a ...ans. En outre j'entends la musique Pop eh j'aime aller aux concerts.

Achte nicht auf die groß und Kleinschreibung ;) das ist autokorriegiett und stimmt nicht so ganz :D

nicnacs  25.02.2013, 15:27

Ich meinte anstatt er und eh , et ;)

Duponi  25.02.2013, 17:09

j'écoute und nicht j'entends. je fais du roller en ligne. Abgesehen von der Gross-und Kleinschreibung hast du auch accents vergessen, zB blessé

Barsch666666  25.02.2013, 19:11
@Duponi

und bei J'écoute: nicht la musique sondern de la musique pop.