Kenn jemand einen schönen Text über Freundschaft auf Französisch?

2 Antworten

Wenn es auch ein Lied sein kann, dann von Lorie das Lied "Je serai".

Hé hé hé, ta meilleure amie.

On se connaît depuis quelque temps
Même si on se parlait peu souvent, c'est vrai.
Tu lis en moi comme dans un livre ouvert.
Je te sens si fragile, le cœur à découvert.
J'ai envie qu'on se dise tous nos moindres secrets
Car je resterai ta meilleure amie.

Je serai là, toujours pour toi, n'importe où quand tu voudras.
Je serai toujours la même, un peu bohême, prête à faire des folies.
Je serai, même si la vie nous sépare, celle qui te redonnera l'espoir.
On n'laissera rien au hasard car tu sais que je resterai
Ta meilleure amie, hé hé hé.

Et si des fois on se chamaille, pour un garçon ou pour un détail
Et ça donne tout pour toi, tout pour moi.
J'ai bien l'impression qu'on se ressemble, on est bien ensemble.
J'ai envie, j'ai envie qu'on se parle de tout et de rien
Car je resterai ta meilleure amie.

Je serai là, toujours pour toi, n'importe où quand tu voudras.
Je serai toujours la même, un peu bohême, prête à faire des folies.
Je serai, même si la vie nous sépare, celle qui te redonnera l'espoir.
On n'laissera rien au hasard car tu sais que je resterai
Ta meilleure amie, hé hé hé, ta meilleure amie.

Je serai là, toujours pour toi, n'importe où quand tu voudras.
Je serai toujours la même, un peu bohême, prête à faire des folies.
Je serai, même si la vie nous sépare, celle qui te redonnera l'espoir.
On n'laissera rien au hasard car tu sais que je resterai
Ta meilleure amie.

Aly900
Fragesteller

Dankesxh