Text für Französisch

2 Antworten

Cet été, j'ai passé mes vacances à Paris. C'est la première fois que j'ai visité la capitale francaise et je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce voyage. Au total, on y restait une semaine. Au début, on a visité des monuments très connus comme la Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe et Sacré Coeur. Pour monter au dernier étage de la Tour Eiffel on a du attendre deux heures, car il y avait beaucoup de gens. Le jour aprés, on est allé à Versailles où on a visité le château ainsi que le parc qui était très bien soigné.

Notre hôtel se trouvait à Montmartre, dans le quartier des artistes. La Place du Tertre est très connue pour ses portraitistes et ses petits restaurants. Avant de quitter Paris, j'ai acheté un porte-clé et des cartes postales que j'ai envoyé à mes amis en Allemagne.

Ich hoffe ich konnte dir helfen.

LG

Du warst auf einer großen tollen Frankreichrundreise. Du warst an tollen plages, am Eiffelturm, hast Eis gegessen, warst in der Provence, warst in Paris in einem Museum bekannter Musiker (Coluche, erzähl' dann ein bisschen was über ihn).

Mensch - sei kreativ.