partir et revenir gedicht?

1 Antwort

Hier mein Gedicht mit partir und revenir.

◇♧◇♧◇♧◇♧◇♧◇♧◇♧◇♧

Des fois dans la vie, il a fallu partir

au moment juste qu'on a trouvé son plaisir.

Tant pis, fait le bouffon, ça ne me fait que rire

Triste histoire, pense l'auteur, je vais en écrire

mais moi, amoureuse, j'y vais revenir.

♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡

Sinngemäß:

'Manchmal im Leben, da musste man gehen

genau zu der Zeit, wo es Spaß gemacht hat

Egal, sagt der Narr, da lache ich nur

Traurige Sache, denkt sich der Autor, da schreibe ich etwas darüber

Aber ich, wenn ich verliebt bin, werde dorthin zurückkehren.

Woher ich das weiß:Studium / Ausbildung – Sprachen machen Spaß!
ymarc  05.07.2022, 13:44

Je trouve ce poème excellent. Il mériterait donc beaucoup plus d'éloges du public de GF !

Spielwiesen  05.07.2022, 14:09
@ymarc

Merci beaucoup pour tes mots gentils, Ymarc, ça me fait du bien. Eh bien, je me suis donc débrouillée, quoi. ♤♡ il y a bien un manque de public plurilingue, hélas! :-)