Frage von Blingding, 82

Französisch Text über Mode, passt der circa so?

Pour moi la mode est importante. Avec la mode on peux montret un peu de son character. Les personnes se faisent une première impression de toi. À la mode, ce que je trouve important est habiller des vétements que tu aime et que tu n'habilles pas quelque chose seulement parce que les autres l'aiment. Selon moi je ne suis pas heureuse quand j'habille des vêtements inconfortable. J'aime les vêtements jolie et confortable. Je suis un personne polyvant pourquoi je n'ai pas un certain style mais j'aime beaucoup le style de la campagne avec des chemises à carreux et des chapeau des cow-boys parce que j'aime le Far West et je pense c'est un style naturale. Pour conclure je pense la mode est la plus belle quand tu aime que t'habille.

danke !!

Expertenantwort
von achwiegutdass, Community-Experte für Sprache & franzoesisch, 48

Hier hast du den ersten Teil, mit einfachen Worten und doch idiomatisch:

Pour moi, la mode est importante. Elle est l'expression de notre caractère, mais aussi la première chose que les autres voient de nous.

L'important, c'est de mettre des vêtements que l'on aime: on ne s'habille pas simplement pour plaire aux gens. Je ne suis pas heureuse si je mets des vêtements inconfortables.

J'aime les jolis vêtements, dans lesquels je me sens bien. 

Damit sind die meisten Fehler korrigiert, die du gemacht hast. Versuch' mal, den Text jetzt zu Ende zu schreiben und dabei noch Folgendes zu berücksichtigen :

C'est pourquoi..., je pense que...

Expertenantwort
von ymarc, Community-Experte für franzoesisch, 56

Pour moi; la mode est importante. Elle permet de se distinguer et d'exprimer sa personnalité. Grâce à ton look, les autres se font une première impression de ta personne. Question mode, il est important de porter ce qui nous plaît et non, ce que les autres veulent que nous portions comme vêtements.

Nur als Anregung!

Et maintenant à toi de reformuler le reste de ton texte !

Keine passende Antwort gefunden?

Fragen Sie die Community