Liebeserklärung auf Französisch!? (:

2 Antworten

Mon amour, te voilà. Enfin, tu es là. Tu ne peux pas t'imaginer comment tu m'as manqué, Comment j'ai compté les minutes, non secondes jusqu'à ce moment-ci. Ce moment merveilleux. Je t'aime. Sois sur que je t'aime infiniment, plus que tout autre chose ou personne. La vie serait nul, nul, nul sans toi. Tu me faux, tu me manques quand tu n'es pas près de moi., tu es mon amour. Je t'aime.

Das ist kein vorgefertigter Text, sondern die Liebeserklärung an . . .

Johrann  22.05.2012, 18:42

Eigentlich war das so gedacht:

Mon amour, te voilà.

Enfin, tu es là.

Tu ne peux pas t'imaginer comment tu m'as manqué,

Comment j'ai compté les minutes, non secondes jusqu'à ce moment-ci.

Ce moment merveilleux.

Je t'aime.

Sois sur que je t'aime infiniment.

Plus que tout autre chose ou personne.

La vie serait nul, nul, nul sans toi.

Tu me faux, tu me manques quand tu n'es pas près de moi,.

Tu es mon amour.

Je t'aime