Les Champs- Elysees - Aussprache

3 Antworten

Je m'baladais sur l'avenue // Schö mä baladä sür lawenü Le coeur ouvert à l'inconnu // Lö kör uwer a lakonü J'avais envie de dire bonjour // Schawäs owie dö dir boschur À n'importe qui // a naporte ki N'importe qui ce fut toi // naporte ki se fü twa Je t'ai dit n'importe quoi // schö tä di naporte kwa Il suffisait de te parler // ill suffisä dö tö parle Pour t'apprivoiser // pur taprowase

Aux Champs-Élysées // o schohs elisee Aux Champs-Élysées // o schohs elisee Au soleil, sous la pluie // oh solej, su la pwui À midi ou à minuit // a midi u a minwi Il y a tout ce que vous voulez // ilja tu se kö wu wule Aux Champs-Élysées // o schohs elisee

Hier die erste Strophe und der Refrain. Wenn etwas nasal ausgesprochen wird, kann man es so schwer aufschreiben. Hör es dir am besten ein paar mal an und lies den Text neben her.

ASchreibling
Fragesteller

Danke danke danke!!!!