Kann jemand bitte meinen Französisch Text korrigieren?

1 Antwort

Gar nicht so schlecht!

Je suis (oder: je m'appelle) Sophia et j'ai 17 ans. Je suis de (oder: j'habite à) München (die Franzosen sagen: Munich) et je vis avec ma famille. Mes hobbies sont jouer au football et regarder des séries. J'ai trois frères et un lapin. De surcroît, pendant mon temps libre, j'aime bien aller au cinéma ou entreprendre autre chose avec mes amis, ou encore faire du shopping.

emily2001  16.12.2018, 15:50

Nebenbei gesagt: Les Hobbies - das ist Franglais! Wäre besser zu sagen: "Mes passe-temps favoris sont…."

SoSu13
Fragesteller

Vielen Dank❤❤❤❤