Ideen für einen brief im futur simple?

3 Antworten

Mein Satzvorschlag:

Formule toi-même les phrases que tu voudrais écrire, je les corrigerai si nécessaire :).

Vxxky
Fragesteller

Also ich würde das so schreiben.

Bonjour anne,

Puisque tu vistieras moi, je voudrais êcrire in lettre avec quelques idées pour toi visite.

Nous purrons aller à cinema , parce que j'aime regarder le filme. Le plus interessant filme est "das Schicksal ist ein mieser Verräter". Peut-être tu sais Le film. Und autre possibilié est visitera les museum. Ma tante travail là-bas et elle pourra nous donner Un tour. Le musée est super cool, parce que j'interessant pour la histoire mon village. Si tu veux nous pourrons essayer quelques spécialités d'Allemange ou nous ferras du shopping dans la galerie de la ville. Il y a beaucoup de magasins là-bas. Le meilleur magasin est douglas, parce que j'aime les parfums. J'espere que tu aimer la visite. Je suis impatiente de toi.

edit - hatte zu Englisch geantwortet.

Dein Text ist teilweise so falsch ("j'interessant")  dass Google oder Ähnliches wahrscheinlich  eingesetzt wurde.

Puisque tu vas me rendre visite (üblicher: vas venir me voir), je voudrais t'écrire une lettre avec quelques idées pour ton séjour ici.

Nous pourrons aller au cinéma , parce que j'aime regarder des films. Le film le plus intéressant est "das Schicksal ist ein mieser Verräter".

Bevor du den Rest korrigierst, lerne mal die richtigen futur-Formen, das ist ja deine Aufgabe!