Wer nennt mir ein Horoskop auf Französisch?

4 Antworten

Auszug aus einem Originalhoroskop für den Skorpion für heute,ist nicht durchweg im Futur geschrieben,was ja irgendwies auch logisch ist,kannst du ja auszugsweise benutzen oder unter der Quele selbst lesen:.http://www.voyancefrancaise.com/horoscope-astrologie-jour-scorpion l y aura cette fois des risques de rupture brutale dans les couples en formation et même dans ceux déjà formés plus solidement. Seront particulièrement touchés ceux et celles qui sont plus attirés par les membres de leur propre sexe que par ceux de l'autre sexe. Pour les célibataires, les amours seront ce qu'ils en feront, par exemple consolider une relation existante, ce qui serait source d'un équilibre certain pour eux. Il y aura donc du mariage dans l'air ! Pluton ne gênera en rien la prospérité financière ; mais lorsqu'il est, comme en ce moment, en position délicate, un retournement de tendance est possible. Tout ira bien si vous vous montrez raisonnable et faites des économies au lieu de dilapider vos réserves. Dans le cas contraire, vous aurez ensuite du mal à remonter la pente. Attention aux pulsions violentes provoquées par le climat astral survolté de la journée. Vous serez dans l'impossibilité de vous maîtriser totalement. Aussi, évitez coûte que coûte les situations susceptibles de déclencher votre agressivité.

Ein oder anderen Begriff Google

Horoscope gratuit : horoscope du jour

www.horoscope-fr.info/

nimm eine boulevardzeitschrift auf f, dort findest du horoskope...