Gott des Gemetzels, Charakter von Véronique?

1 Antwort

Ich habe eine kurze Charakteristik auf Französisch gefunden (ich hoffe, ihr behandelt das Stück im Frz.-Unterricht):

"Véronique Houillié peut être décrite comme une intellectuelle philanthrope qui s’intéresse à l’art et à la culture. Elle est écrivain et est spécialisée sur l’Afrique. Véronique est le personnage qui se sent le plus concerné par la bagarre entre les deux enfants et qui s’intéresse le plus à une réconciliation entre les deux. Elle se présente comme une personne raisonnable et elle se sent supérieure aux autres personnages. Dans la vie conjugale, c’est elle qui a plus d’autorité. "

Hier die komplette Analyse:

http://romanistik.phil-fak.uni-koeln.de/fileadmin/romanistik/Mitarbeiter/Puetz/Hausarbeit_Reza.pdf

JapanYokai534
Fragesteller

Wir behandeln das Stück in Detsch, zum Glück hatte ich mal französisch. Daher möchte ich danke sagen