Buchkritik Le débauche .. Hilfe!

2 Antworten

En ce qui concerne la bande dessinée ... de la mort d'un homme ... jours très médiatiques ??? (publiés dans les médias?) ... Les personnages principaux ... l'assassin ... L'histoire ... d'emploi ... positives et négatives ... L'intention ...cela réussit ... n'a pas ... une structure ... On comprend beaucoup ? ... intentions ... très ... multicolores ... choisis ... D'un côté - de l'autre (bezuglos) ... déroulant ... les scènes ... l'acte ... (Formulierung im Folgenden etwas zu unklar) ... s'ajoute ... les mots ... difficiles ... entendre ce que les personnes veulent dire ... exagérées

anonymT12  21.02.2016, 16:29

Möchtest du meinen text evt. auch verbessern? ich finde einfach keinen der gut französisch kann... lg