Hallo zusammen. Ich muss morgen eine französische Buchkritik abgeben und wollte fragen was ich verbessern sollte und welche Themen ich noch hinzufügen sollte?

2 Antworten

Hallo,

Le livre est écrit de Ghislaine Wardavoir. Le genre de ce livre est
fiction et un roman d’aventure. Le livre traite de thèmes comme le
mystère et des secrets.

Résumé

L’histoire s’agit en présent. L’auteur raconte une histoire de trois
jeunes, Julie, Luc et Nathalie, que passent ses vacances sur une ferme
équestre à Périgod. Les alentours et les hôtes sont très sympathique. La
région est très agréable et il est plein des grottes. L’action se passe
que les trois jeunes vont découvrir une grotte et trouve des peintures
préhistoriques. A la fin de l’histoire ils dépistent qui a fait les
peintures dans ces grottes et plus des secrets.

Un petit passage du livre

« Alors, on entre dans la grotte pour le voir, le diable ? demande Nathalie. On n’a pas peur, tu sais ! »

J’ai choisi cette passage parce que c’est une merveilleuse entrée
dans le chapitre et dans l’événement principal. Il me fait goût de lire
plus et plus. Le passage est important pour tout le livre, parce que
c’est quand l’histoire se tourne et tous les personnages vont être
inclus après ce passage.

La critique

Moi personnellement, je n’ai apprécié pas la lecture. Je trouve que
l’histoire n’est pas très attachant. L’action se déroule trop
rapidement, et c’est très court. À mon avis il ne se passe pas
grand-chose dans ce livre. Il se tourne seulement d’un événement, qu’est
certes passionnant pour un moment, mais peu détaillé. La fin n’été pas
prévisible, mais aussi ne pas vertigineux. C’est un petite peu décevant.
La langue est écrite au niveau débutant, un peu trop facile. Mais la
construction du texte est bon est les personnages sont très
intéressantes et on reçoit l’envie d’analyser les discours.

Versuch mal den Text zu korrigieren,

Emmy

"La grotte mystérieuse" est un roman de Ghislaine Wardavoir.

C'est un roman de  fiction et  d’aventure qui traite de thèmes, tels que  le mystère et les secrets.

Résumé

L’histoire se passe à notre époque//de nos jours. L’auteur raconte l'histoire de trois jeunes, Julie, Luc et Nathalie, qui passent leurs vacances dans une ferme équestre au  Périgord.

etc