Wie beginne ich ein Referat auf Französisch?

2 Antworten

Salut. Aujourd'hui je vais vous présenter quelques curiosités de la France. Und dann kannst du entweder kurz deine Gliederung vorstellen, wenn du eine hast (d'abord je vais parler des curiosités de Paris, puis je vais...) oder gleich ins Thema einsteigen (je commence avec la tour Eiffel).

Lovlygirl123
Fragesteller

Oh dankeschön :)

aber ich hätte noch eine Frage... :[Wie kann man dann einen schluss schreibenDas war mein Beitrag zu den 2 Sehenswürdigkeiten. Wenn ihr noch Fragen habt könnt ihr sie jetzt stellen. ?

Ohje das wäre so lieb :)

Salut, tout le monde. Maintenant, j'ai le plaisir de vous parler un peu sur quelques curiosités de . . . Au dèbut, je vais vous raconter de . . quelque chose de . . . Le . . . est un monument du . . .ième siècle et a été construit par le roi . . . C'est le monument le plus connu en France. .......................

Puis je vais continuer avec . . .

Ensuite,

je vais finir par . . .

J'espère que ma présentation vous a plu / que vous avez aimé ma présentation. Si vous avez encore des questions, allez-y. Je vais essayer de répondre à vos questions.

. . .

Bon, merci beaucoup que vous m'avez écouté / de m'avoir écouté.