Französische Abschiedsbriefe?

1 Antwort

Bei GF vor 2 Jahren gefunden:

Nous tenons à vous remercier de tout coeur pour ces deux belles années scolaires au lycée xxx. Nous sommes heureux de vous avoir eu comme professeur de français. Nous avons toujours eu plaisir à assister à vos cours et nous avons appris la grammaire française et découvert la langue et la culture françaises. Nous gardons un excellent souvenir de notre voyage de classe à Strasbourg en 2014. Nous vous remercions vivement de vos cours qui nous ont permis d'acquérir les bases de la langue française.

Bien cordialement

Du kannst den Text entsprechend ändern:

Je tiens à

Je suis heureuse//contente de vous avoir eu comme professeur de xx

J'ai toujours eu plaisir à

J'ai appris xxxx

Je garde un excellent souvenir de ..

Je vous remercie vivement de vos cours qui m'ont permis d'acquérir les bases de xxx

Wörter findet man u.a. bei https://dict.leo.org

ymarc  22.06.2018, 11:28

Alors merci bien pour l'étoile !