Französisch Text richtig?

1 Antwort

Lors mes vacances de rêve, je veux (j'aimerais) voyager dans les pays asiatiques pour un mois, par exemple au Japon, en Corée, en Inde et en Thaïlande.

D'abord, je veux (j'aimerais) voir le marché flottant en Thaïlande où les gens passent en bateaux et on peut acheter des repas par exemple.

Mais je veux (j'aimerais) aller aussi au festival des couleurs en Inde et visiter le Taj Mahal.

Et puis, je veux (j'aimerais) faire des randonnées dans les montagnes du Japon et voir/visiter les temples, par exemple le Muroji Temple, où il faut marcher un peu à pied dans la forêt.

Woher ich das weiß:eigene Erfahrung – Es gibt keinen Anspruch auf Dank. Ich freu mich nur darüber.
LottaKirsch  01.03.2022, 07:31

Danke für den Stern! 🍒