Französisch Referat?

2 Antworten

Bonjour, bienvenu à mon exposé sur le club de football français Paris Saint-Germain. Voici mon plan. Je vais commencer par l'histoire et la fondation du club, après cela je vais vous parler des titres que ce club a déjà remportés. Ensuite je vais vous montrer le stade du PSG et enfin les joueurs de l'équipe.

Commençons.

Le club a été fondé le 12 août 1970 à Saint-Germain-en-Laye. Saint-Germain-en-Laye est une banlieue de Paris. Le club est connu sous le nom de PSG. Il a été fondé par Guy Crescent et Henri Patrelle. La couleur des maillots est bleu, blanc et rouge. Le président est Nasser Al-Khelaifi depuis 2011. Les joueurs s'entraînent au Stade du Parc des Princes et l'entraîneur s'appelle Mauricio Pochettino. Qatar Sports Investments est le propriétaire du club.

Ensuite, nous arrivons aux titres du club.

Le club n'a réussi à être promu en première ligue française qu'en 1974, et a ensuite pu déménager au Stade du Parc des Princes.

Le club a remporté dix-neuf fois le championnat de France, quatorze fois la Coupe de France, neuf fois la Coupe de la Ligue et dix fois la Super Coupe.

Le club a également un succès international, remportant la Coupe d'Europe une fois et également la Coupe Ul une fois.

Maintenant, je vais vous montrer le stade du club. (nur "maintenant", wenn du ein Bild zeigst)

Le Parc des Princes est un stade de rugby et de football. Il est principalement utilisé par l'équipe de football du PSG et a une capacité de 49 000 spectateurs. C'était le stade national jusqu'en 1998 mais a été remplacé par le Stade de France en 1998. Il a été construit en 1897 et appartenait à Henri Desgrange.

Venons à la dernière partie de ma présentation, les joueurs.

Le Paris Saint-Germain est connu pour sa puissance d'attaque et pour les joueurs chers qu'il possède. Les joueurs les plus célèbres sont Lionell Messi qui a été acheté le 10/08/2021. Il est l'un des meilleurs joueurs du monde. Il a précédemment joué pour Barcelone et a été acheté pour 163 millions euros par le PSG. Les autres joueurs incluent Kylian Mbappe, Neymar Jr., Angel di Maria, Marco Verratti, Leandro Maredes, Danilo Pereira, Nuno Mendes, Presnel Kimpembe, Marquinhos, Achraf Hakimi et Gianluigi Donnarumma. Depuis que je suis petit, mon joueur préféré est Lionell Messi. Il a remporté le Ballon d'Or à quatre reprises.

Voilà arrivé à la fin de mon exposé. J'espère que vous avez pu apprendre beaucoup d'informations intéressantes sur le PSG, mon club de football préféré.

Merci beaucoup pour votre attention.

Ich hoffe ich konnte dir weiterhelfen.

Viel Glück bei denem Referat!!! 🤞👍

adrianbrt
Fragesteller

Vielen Dank bist mir eine große Hilfe👍🏼🙈

Poste bitte dein Referat in 3 Teilen, damit du leichter Korrektoren//Korrektorinnen findest!

Bonjour, bienvenue à mon exposé sur le club de football français Paris Saint-Germain ...

adrianbrt
Fragesteller

Okay danke