Fanzösisch-Text Richtig?

1 Antwort

Après le déménagement, Chris et Patrick ont eu des difficultés à s'acclimater. Patrick était de mauvaise humeur parce que ses amis lui ont manqué. Ils avaient déménagé parce que leur père gagne plus d'argent à Paris, mais pour les jumeaux, tout est nouveau. Ils ont fait la connaissance de la bande (besser: du gang; la bande ist eher eine Kinder-/Rasselbande) de Frèdo, et Chris voulait aussi y être admise. Son frère lui a dit que pour cela, elle avait une épreuve de courage à faire. Elle a donc teint le vélomoteur du concierge en rose et la bande n'a rien dit pour ne pas avoir d'ennuis. Comme Chris a pensé que la bande n'avait pas remarqué ce qu'elle avait fait, elle a volé une horloge (sicher, dass es eine horloge ist: http://de.pons.eu/dict/search/results/?q=uhr&l=defr&in=&lf=de).

Il s'est révélé qu'il n'y avait pas d'épreuve de courage et elle a dû changer son apparence pour être admise à la bande et c'est pourquoi elle va chez le coiffeur Maryse. Comme Saïd et Patrick aiment filmer, ils faisaient un vidéo de rap à l'école et c'est pourquoi, ils sont allés à la MJC.

Die Zeiten gehen bei Dir sowohl im Deutschen als auch im Französischen sehr durcheinander. Aus diesem Grund habe ich diese noch nicht korrigiert. Du solltest da noch einmal drübergehen! Bei Dir wechseln Gegenwart und Vergangenheit!

Außerdem stehen die inhaltlichen Aspekte völlig ohne Bezug nebeneinander, vor allem gegen Schluss. Mir erschließt sich die Geschichte nicht. Vielleicht guckst Du da auch noch einmal drüber.

immerfargen
Fragesteller

Danke schön :)

La band = Das buch hat den titel Und das anderee sollte die Armbanduhr sein

LolleFee  17.12.2013, 23:16
@immerfargen

Armbanduhr = la montre

Und was ist mit den Zeiten? Und dem Textzusammenhang?