Vorstellungs-Brief an Französischen Austauschschüler

1 Antwort

Salut, je m' appelle Lucy *** et j' ai ** ans. J' habite à ***, c'est un petit village (près d' ***et à proximité de Hamburg. J'y vis avec mes parents et avec ma petite sœur Johanna (12 ans) dans notre propre maison avec un beau jardin. Tu peux dormir dans notre chambre d' amis ou dans ma chambre. Comme loisirs, j' aime faire du sport et je joue du piano. Au cours de la semaine je rencontre mes amies et puis parfois le week-end, on fait du shopping ensemble. J' ai un cobaye "Rosie", qui vit dehors dans son étable (étable ist zwar weiblich, aber das es mit Vokal beginnt, sagt man "son"). Je serais ravie d'être ta corres, parce que je voudrais bien continuer à apprendre la lange française et la façon de vivre en France. En Plus j'aime faire la connaissance de nouveaux amis. J'ai déjà été en France avec ma famille en camping-car, j'étais passionnée.

Tu peux me contacter par facebook, skype ou email, o`tu écris simplement une lettre. Je serais heureuse d'avoir des nouvelles de toi prochainement.

Cordialement Lucy

Lucy1801
Fragesteller

super danke vielmals :DDDD du hast mir sehr geholfen !!

Pilufass  22.03.2013, 13:53

étable - ist wohl eher für Kühe. 'cage' wäre für Meerschweinchen besser.

la langue française

ich war begeistert - j'étais ravie / enthousiaste (passionnée - scheint mir hier irgend wie fehl am Platz)

:0)