Mindmap auf französisch über das Thema LA VILLE?

2 Antworten

le restaurant, le parc, le cinéma, le musée, le centre commercial, la galerie machande, le supermarché, le glacier, le musicien ambulant, le quartier, le quartier résidentiel, le terrain de jeu, les magasins, les boutiques, l'école, le bus, la tram, le métro, le voiture, le parking, le café, la boulangerie, la boucherie, le centre des fitness, la librairie, la bibliothèque, le club de jeunes, le parc d'escalade, la piscine, le lac, le marché, l'école maternelle, le jardin enfants, la discothèque, la vidéthèque, la pelouse, l'école de danse, l'église, le maire, la tour de la ville, la papeterie, le centre médical, l'hôpital, la pharmacie, la blanchisserie...

Wir mussten das auch machen bei uns waren beliebt : la rue , le feu rouge , la parc , supermarche , carrefour , place , centre-ville , boulangerie , piscine , école , musee, cinema ...