Könnte mir jemand einen Text über die Familie in französisch verfassen?

2 Antworten

Il y avait une fois une famille. Un problème dans cette famille, c'était le fait que le fils (ou la fille) ne voulait pas faire ses dévoirs soi-même. Dans un tel instant, il s'est connecté à l'internet pour demander dans un forum si quelqu'un voulait faire ses dévoirs. Malheureusement, il y avait quelqu'un qui les a fait pour lui. Pour cette raison, il n'a pas appris ce qu'il lui faudrait apprendre. C'était très dommage.

Mein Französisch ist ein bisschen eingerostet, aber bitte sehr :).

2Titou04  13.04.2017, 21:09

Die beste Antwort xD

baguette oui oui la maison c'est bon et je suis un rap du manon common common oui.

funkyzozo
Fragesteller

120 Wörter wären nett