Kann jemand meinen französisch Aufsatz korrigieren ?

2 Antworten

Ziemlich gut!

Nur einige Ausschnitte, werden so korrigiert

(...) nousfaisons des dessins très créatifs (...) donc je lis des livres très intéressants (...) avec toute ma famille, oder avec tous ceux de ma famille (...) le matin et le soir, oder -besser: matin et soir (...) Une fois ou deux je fais du shopping avec ma tante et ma cousine, et après (...) Je déteste le stress (besser: les situations stressantes), (alors -kann man entbehren) par exemple les voyages dans une grande ville ou les parcs d'attraction(s) populaires (...) j'aime aussi les vacance au bord de la Mer du Nord (...) nous faisons des randonnées sur la plage ou bien nous prenons des bains de soleil. Mon frêre préféré fait su surfing (...) une fois par semaine (-oder, mundartisch: une fois la semaine) (...)parce que j'aime collectionner les coquillages -oder parce que j'aime les collectionner, et avoir des souvenirs.

Woher ich es weiss? Französisch ist meine Muttersprache

xDevil666x
Fragesteller

Dankeschön

nehme mal an oder hoffe du kennst einen der gut franzoesisch kann., Wenn ja den Text einscannen und demjenigen mailen, dass er oder sie mal gucken soll.