Ideen für einen Traumtag auf französisch?

1 Antwort

Also ich würde so was schreiben:

Mon jour de cauchemar commence à 5 heures du matin. Je dois me lever tôt et je detèste cela. Puis, je ne peux pas manger le petit déjeuner, j'ai faim tout le temps. Apès je vais à l'école et j'écris un éxmain après l'autre. Je fais tout faux. Je vais manger à la cantine mais le repas est dégoûtant. Après j'ai mal au ventre. Quand je rentre enfin, il pleut. Je glisse et je me casse und jambe.

Ich hoffe das entspricht etwa dem was der Lehrer erwartet und ich wünsche dir noch einen ganz schönen Abed :)

unbekannt4641
Fragesteller

ja Dankeschön ist nur ein bisschen spät angekommen die Nachricht :)