Hallo Leute kann mir bitte jemand diesen Text berichtigen grammatikalisch .also auf Französich weil ich es für die klassenarbit brauche ?

1 Antwort

J'ai passé les vacances d'été à Dresde, mais une semaine j'étais à Berlin (, j'étais là) pour rendre visite à mon oncle. Nous sommes allés faire du shopping en ville, au cinéma, au zoo..., etc. Les 5 semaines restantes, j'étais chez moi à Dresde. Ma famille et moi rendions régulièrement visite à mes grands-parents et mes oncles et tantes, qui vivaient tous dans le même quartier. (quelque chose de spécial, c'est que) Nous avons organisé une fête spéciale avec des sacs de bonbons pour ma sœur et mes cousins pour célébrer( ​​​​car ils avaient fêté) leur 1ère classe. J'ai aussi rencontré mes amis et mes cousins ​​​​et je leur ai organisé une soirée pyjama. Le temps était mitigé, il faisait chaud, puis froid, puis nuageux et il a beaucoup plu. J'ai aussi beaucoup appris pour l'école pendant les vacances d'été.

Woher ich das weiß:eigene Erfahrung – Französisch als Muttersprache