Brauche hilfe bei französischer Personenbeschreibung?

4 Antworten

*Ma personne est un garçon. Il a des cheveux bruns et des yeux marrons. Il porte un t-shirt blanc, un jean bleu, une veste grise et ses chaussures sont bleues aussi. Il a l‘air bizarre, mais il rassemble a un garçon normal.

Woher ich das weiß:eigene Erfahrung

Le personnage//la personne que je décris est un garçon. Il a les cheveux bruns et les yeux marron. Il porte un t-shirt blanc, un jean bleu, une veste grise ; ses chaussures sont bleues aussi. Il a l‘air bizarre, mais il ressemble à un garçon normal.

----------------------------------------------

bizarre et normal ? = un garçon typique ?

kann man nicht lesen. Habe keine Lust, deshalb dann eine teure Nackenmassage zu buchen.

jackimarii
Fragesteller

ma person est un garçon, il a cheveux bruns et le yeux marron. Il port un t-shirt blanc, un jean bleu un vest gris et les chaussures sont bleu aussi. Il a l‘air bizzare. Il ressemble a un garçon normal. Besser?

Muss dritte Person sein?

besser wäre:

Je suis un garçon, j'ai...

oder?

achwiegutdass  01.11.2019, 17:19

Kein iInteresse an einer richtigen Antwort?

achwiegutdass  01.11.2019, 19:09
@achwiegutdass

Oder soll das heissen, dass du jemand Anderes beschreiben sollst? Dann beginnst du aber auf keinen Fall mit "ma personne"!