Französisch: Einladung zur Geburtstags Party.

4 Antworten

comme tu le sais déjà, c'est mon anniversaire le (/). Je t'invite à le fêter avec moi. La fête aura lieu chez moi le (/) à (/) heures. Je serais très heureuse si tu pouvais venir. S'il te plaît dis-moi si tu peux venir.

bisous,

destiiny2

Fragesteller

danke und weißt du was übernachtungsparty heißt es steht nicht im wörterbuch

destiiny2
Fragesteller

danke und weißt du was übernachtungsparty heißt es steht nicht im wörterbuch

Je t'invite à une surprise-partie pour mon anniversaire. La fête aura lieu à (Ort) le (Datum) à (Uhrzeit) heures. La seule chose qui te faut est la bonne humeur. Une bouffe sera servie.Je serais heureuse de ta réponse positive.

Duponi  16.06.2012, 21:10

ich würde sagen: la seule chose qu'il te faut amener, c'est ....

Johrann  17.06.2012, 01:54
@Duponi

Man bringt die gute Laune ja nicht mit, sondern man hat sie (oder auch nicht)

Bonjour!

Je t`invite cordialement à ma fête d'anniversaire sur le 10.12.

(Hiermit lade ich dich herzlich zu meiner Geburtstagsfeier am 10.12 ein)

Bin mir aber nicht ganz sicher, ob das richtig ist ^^

Vous êtes cordialement invités à... Ça vous dirait de venir à...pour...?

A bientôt