Woe sollte ich mich verabschiede, wenn ich weiß das ich die Person zum letzten mal sehe?

4 Antworten

Einfach wird es nie werden.

So etwas wie:

Es war schön bei euch gewesen zu sein

Oder

Danke dass ich die Zeit bei euch verbringen durfte

Kommt immer gut an

Voilà, c'est bientôt la fin de mon séjour ! Je vous remercie de m'avoir si bien accueilli(e). Je vais vous quitter pour rentrer en Allemagne, mais ce n'est qu'un au revoir !

mais ce n'est qu'un au revoir !

On peut rester en contact par courriels et sur Skype (entre autres).

Na so ganz geht man ja nie, es gibt ja Internet ;-) Mein Vorschlag: ça m'a fait plaisir d'avoir été accueilli(e) par vous. J'ai passé du bon temps dans votre famille. Merci de m'avoir acueilli(e), sowas in der Art.

Es war mir eine Ehre, bei Euch gewesen zu sein. Uebersetzen musst du ihn selbst. Lg gadus