Wie sage ich die Uhrzeit auf Französisch?

2 Antworten

Morgen XD erst mal dein Satz :

J'ai cours de huit heures à treize heures quart.

Schul Name est une college a Ort. Le college consite en quatre batiments, le cour de recreation et le vieux gymnase. L'ecole dispose de salles de classe supplementaires pour la biologie, la physique et la chimie. Je pense que nos professeurs sont tres bons.

Schul Name est un collège à Ort. Le collège est constitué de quatre bâtiments, la cours de récréation et la vieille école secondaire. L’école dispose de classes supplémentaires pour les cours de biologie, physique et chimie. Je pense que nos professeurs sont très bons.

Beim nächsten Mal mehr Mühe geben, dann macht das Corrigieren auch mehr Spaß. Du "vergisst" die ganzen accents...

Schönen Abend noch

Woher ich das weiß:
Studium / Ausbildung
35

"de huit heures à treize heures quart." ist falsch.

0
35
@lylilo2

"et quart" (einige sagen "un quart"), wobei diese Wendung für die von dir gewählte Form nicht richtig ist (da müsste es heissen: treize heures quinze). Mit "et quart": une heure et quart (de l'après-midi).

0
4
@achwiegutdass

Super danke, dann mach ich den Fehler jedes mal und niemand korrigiert mich ;)

1

Da bist du ja früh dran:

morgen schreibst du und fragst um 23:40

zudem müssen die meisten morgen aufstehen und schlafen jetzt

1

Ich lerne in meinem eigenen Tempo. Anstatt das du schlafen gehst musst du überall deinen Senf abgeben.

0

französisch commentaire?Rechtschreibung?

Hallo!

Ich soll bis Mittwoch einen Commentaire in Französisch schreiben, welcher benotet wird. Das Problem ist nur, dass ich leider niemanden habe, der ihn Korrektur lesen könnte. Mein Text ist 230 Wörter lang und es wäre wirklich sehr nett, wenn sich hier irgendjemand die Zeit nehmen würde. Viiiiiiielen Dank!

Commentaire

Beaucoup des gens aiment les vacances. Ils veulent aller au l’étranger et faire des nouvelles expériences. Le tourisme de masse n’est pas bon pour l’environnement, mais est-ce que le tourisme doux mieux que le tourisme traditionnel? 

Le tourisme équitable est un contre-mouvement au tourisme de masse. Il met l’accent sur la protection de l’environnement et des traditions locales. Premièrement il faut dire que le tourisme doux protège la nature, par ce que il y a moins d’échappements, si les touristes partent en vacances en bus ou train. D’un côté il y a moins de touristes et par conséquent les vacances sont plus reposantes. De l’autre côté si toutes des gens participent au tourisme équitable c’est le tourisme de masse aussi et les vacances ne seront pas tant reposantes. Le tourisme doux a des conditions de travail justes et conforte l’égalité sociale. Le tourisme équitable offre les vacances actives et pour cette raison c’est seulement pour les personnes en bon santé. Chaque entreprise peut décider de participer au tourisme doux, pourtant il n’y a pas beaucoup des organisateurs et les vacances sont très cher.     

Personnellement je trouve que la protection de l’environnement est très importante, mais le tourisme doux est trop cher. Il y a des autres choses qu’on peut faire pour protéger la nature, par exemple emporter seulement des petits bagages avec vous ou rechercher des labels de qualité.                                                                  

...zur Frage

Französischtext 'mes vacances de rêve' - Korrektur bitte!

Mein Text: (schreibe test darüber) J'aimerais bien aller en l'Australie. Bien que le vol dure longtemps ca vaut le coup d'y aller. Je verrai les kangorous et plangerais dans le 'great barrier reef'. Le soleil brillerait chaque jour et aller à la plage ne serait pas un probléme. Fuir la vie quotidienne, ca serait facile. Je m'imagine de me promener dans les rues de Sydney. L'opéra de Sydney et le pont Harbour Bridge sont deux curiosités que je visterai là. Je prendrai le train à la campagne parce que je m'interesse a la vie d'autrefois. En plus je visiterai (evtl. synonym?) la cascade 'Wallaman Falls' qui est la plus grande d'Australie. A mon avie il est important d'apprendre à connaître le pays et ses habitants.

Es wäre sehr nett, wenn ihr mir eventuelle Fehler berichtigt !

Vielen herzlichen Dank schon mal :*

...zur Frage

Text von deutsch auf französisch richtig übersetz (schule)?

Schreibe bald eine Arbeit in der wir einen text auf französisch über einen frz austausch schreiben sollen, meine frage, ist das richtiges franzößisch, wenn etwas falsch ist, zeile ansagen und wenn es geht sofort berichtigen...

Bonjour mon nom est Niklas, en ce moment je suis avec mes deux amis Pascal et Kevin pour un échange de deux semaines en France Le deuxième et troisième jour nous étions à Paris, nous avons regardé la Tour Eiffel et avons mangé dans un restaurant. Le 4ème jour j'étais à l'école avec les deux frères Tom et Tim, tout le monde était très gentil là-bas Le lendemain, nous étions avec toute famille à Notre Dame. Ensuite, nous dînons traditionnellement avec eux...... L'avant-dernier jour, rien d'excitant n'est arrivé, nous avons traversé la France et regardé différents endroits....... Le lendemain, j'ai dû faire mes bagages et me préparer pour le voyage de retour..... La raison principale de ma participation à cet échange était pour moi que je voulais mieux connaitre la Frange Et je roforai e not

(Ps. Tut mir leid das ich vllt. Paar Punkte vergessen habe)

...zur Frage

Referat in Französisch über den Eiffelturm. Bitte um Korrektur, da mein Französich sehr schlecht ist...?

Hallo ihr Lieben, ich brauche dringend eure Hilfe. Ich muss ein Referat in der Schule auf französisch über den Eiffelturm halten und würde euch dringendst darum bitten euch das Referat einmal durchzulesen und meine sprachlichen Fehler zu verbessern, da ich auf der Kippe stehe... danke schonmal im Voraus

Pour commencer j’aimerais vous parler d'informations de la histoire de la Tour Eiffel. La Tour Eiffel est une construction très connu. Elle a été construite entre 1887 et 1889. Elle a été construite par Gustave Eiffel et Stephen Sauvestre pour l'exposition universelle. Avec l'antenne elle a 324 métrés de hauteur. D'ici à 1930 la Tour Eiffel était le plus grand bâtiment du monde. Elle était ouvert le premier fois en le 31 mars 1889. Elle se trouve dans le 7 arrondissement de Paris. Alors, ce près du centre de Paris. Un autre nom pour la Tour Eiffel est la dame de fer. La tour a trois étages. Le premier étage fait 57 métrés de hauteur. A cet étage il y a un cinéma ou on peut regarder des films sur l'histoire de la tour. Mais les visiteurs peuvent aussi regardent des autres attraction de Paris ici. A deuxième étage on peut trouve un restaurant qui s'appelle Jules Verne. Du troisième étage on peut monter sur un point de vue. Alors est-ce que vous pouvez penser combien des marches la Tour Eiffel a ? 1710. Aujourd'hui la Tour Eiffel est très populaire pour les touristes mondiale. Elle est un symbole d'amour et de Paris. Chaque année plus de 6.000.000 visiteurs veulent visiter la Tour Eiffel.

...zur Frage

Hilfe französisch! brief an meine gastfamilie

Hallo, ich möchte meiner französischen Gastfamilie eine Brie schicken und mich bedanken, weil es eine klasse woche war. allerdings bin ich ziemlich mies darin, könntet ihr den brief kontrollieren??? danke im vorraus

Cher famille Luka,

merci beaucoup pour la tres tres beau jours a toi. J'ai arrivee Berlin bon et mes parents sommes content de la charcuterie de la taureau. Marie, merci pour la beau et interressant temps et pour t'aider a me journal de bord pour l'ecole. Elise, merci pour t'aider to compris francais. Madame Luka, merci pour l'aimable accueil a ta famille, pour le bon chocolat et pour le tres tres delicious cacao. Monsieur Luka, merci pour l'aimable accueil a ta famille et le trajet a Marsseile. Est-ce que tu peux (wie wird pouvoir gebeugt???) envoyer me la fotos?

bien des choses de ma part

Anne

er ist etwas kurz... was könnte ich denn noch schreiben?? lg anne

...zur Frage

Französisch Referat korrektur/hilfe?

Hey :) ich weiß nicht, ob das wirklich soo gut zu gf passt aber ich hab keine Ahnung, wie ich einen eintrag bei Leo machen kann :P jedenfalls halt ich am Do ein Referat in Französisch und ich hab mir jetzt einen text zusammengeschustert... nur hab ich nicht solche guten kenntnisse (also auch ein paar schwierigkeiten mir den Artikeln ;)) es wär also nett von euch, wenn sich das mal jemand durchschauen kann und eve. ne korrigierte version schicken kann :) ich bin in der 9. klasse also nicht so stark umgeschrieben, dass das ein 9 klässer nicht geschrieben haben könnt :) merci beaucoup :)

Bonjour! Camarade de classes. Enseignant. Aujourd'hui je vais vous présenter un exposé sur une très fameux et jolie région dans le nord-ouest de la France. Alsace! Alors, d'abord je parle de geographie ensuite sur le clima et pusi sur le cuisine et l'histoire

Alsace est le plus petit région avec seulement 8 280 km² c'est 1,5 % du total. Il est 190 km long et 50 km large. Ce composer de deux pièces, Haut-Rhin et Bas-Rhin dans tout il y a 1 775 000 habitants. la capitale du région est Strasbourg. C'est le plus grand ville dans L'Alsace et il a le Cathédrale fameux Notre-Dame-de-Strasbourg. La frontière dans l'est est le Rhin, et à l'ouest est les Vosges. Le plus grand montagne de les Vosges s'appelle Grand Ballon. Dans le sud de les Vosges est le jolie ville Mulhouse. Elle est une ville avec tourisme et une petite peux d'industrie. Et Alsace a aussi une ville médiévale il s'appelle Colmar. Il a bien des maisons alto.Parce-que le positon central et le très prononcé infrastructure c'est le général point de jonction. L'infrastructure et le position fait l'Alsace -zu- une du régions riche et dynamique.

Le climat est agréable et chaud. Là elles est pousser le vin et aussi des fruit des citrus. La Rhône vallée dans la sud d'Alsace a connections au région de la mer Méditerranée. Les vents chaud de la mer Méditerranée va de la vallée de Rhône par le porte Burgund à Allemands. Le porte Burgund est une vaste grand vallée entre le Vosges. Par cette vallée il y a ne seulement le chaud vent mais aussi le froid vent du nord d'Allemand. Les Français qualifier cette froid vent de le Mistral est il va jusqu'à Midi de la France et aussi à Marseille.

À 1973 l'Alsace d'aujourd'hui devine une région administrer française. Mais le nom est fixer au région puis l'année 500. Les habitants d'Allemand est d'allemand et de France et vous êtes bi-lingual. Par des guerres il y a une fois Allemand et puis encore Française. Parce-que ce nouveaux européen politique la sujette à discussion est enfin en paix.

La cuisine d'Alsace est aussi très fameux , plus fameux est le flamme gâteau et le vin doux. Mais on ne peux pas dire que et une spécialité d'Alsace parc-que la frontière a déporté plusieurs fois.

le religion est aussi très important. Il y a vers 70% catholique, 12% protestantisme et 5% a autre religions. Pro cent

...zur Frage

Was möchtest Du wissen?