Wie findet ihr diesen französischen Text?

...komplette Frage anzeigen

5 Antworten

mon anniversaire c´est le 22 Avril. Je suis au troisième classe (9. klassi im fra = 3. klasse). Mes matières préférées sont art et sport, mes matières qui je déteste sont maths et géograpgie. .....il vit à D. et c´ est pour ca que je ne le voit pas souvent (ich nehme an du willst sagen du siehst ihn nicht oft und nicht du hast ihn nicht gesehen). Mes parents sont divorcés, c´est pour ca que je vit seulement avec ma mère. Le w.e. je voit mes copains. Sonst super ;) (ich war für einige Monate dort, du kannst mir vertrauen ;) )

mon anniversaire c´est le 22 avril. Je suis en troisième classe (9. klassi im fra = 3. klasse). Mes matières préférées sont les arts et le cours d'E.P.S., mes matières que** je déteste sont les maths et le cours de géograpgie. .....il vit à D. et c´ est pourquoi je ne le vois pas souvent (ich nehme an du willst sagen du siehst ihn nicht oft und nicht du hast ihn nicht gesehen). Mes parents sont divorcés, c´est pourquoi je vis seulement avec ma mère. Le w.e. je vois mes copains.

0

Dankeschön

0

Je m'appelle xxx et j'ai 15 ans. J'ai mon anniversaire le 22 avril. Je vais en neuvième classe au lycée xxx. Mes matières préférées sont les arts et le cours d'E.P.S., et les matières, que je déteste, sont les maths et le cours de géographie. J'ai un frère qui s' apelle xxx. Il a 19 ans. Mais il vit à Düsseldorf et je ne l'ai jamais vu. Mes parents sont divorcés, c'est pourquoi je vis seul(e, wenn Du weiblich bist) avec ma mère. Dans mon temps libre, je fais de la gymnastique dans un club. Le week-end, je rencontre mes copains.

Dankeschön :* Ich hatte noch eine frage bei diesem Satz : J'ai un chien qui s' appelle xxx et il est un chihuahua ?? Danke im voraus :)

0
@chaco3006

Ich würde das mit Einschub machen: J'ai un chien, un chihuahua, qui s'appelle...

0

Mon anniversaire est le 22 avril.

mes matières préféres (weil es ja mehrere sind, musst du das ganze ins plural setzen. préfére kommt hinten dran und wird auch mit s geschrieben, da es sich ja auch einen plural bezieht) sont (eben auch weil es mehrere sind) ...

mon détester matiére kannst du auf jeden fall nicht sagen, da déster ein verb ist. entweder schreibst du hier (auch im plural) "mes matiéres détéstes sont" oder "je détéste les matiéres sont" oder "les matières qui je déteste sont ...

"il vit à Düsseldorf ce la raison pour laquelle je ne lui voit pas souvent" oder "et pour ca je ne lui voit pas souvent/regulairement"

mes parents (weil eltern ja immer aus zwei personen bestehen) sont divorcés (auch mit s weils ja mehrere personen sind) c'est pourquoi ... (pourquoi alleine geht nur als fragewort. wenn du es aber als "weshalb" "darum" verwenden willst, setz am besten immer ein "c'est pourquoi" oder "c'est la raison pourquoi" davor) je vive avec ma mère/chez ma mère.

le week-end je renconte mes copains (retrouver kann zwar auch "treffen" heißen aber eher im sinne von "wiedertreffen" oder eben als "wiederfinden", aber du hast ja deine freunde nicht verloren, deshalb nimm "retrouver" für treffen (; )

• mes matières préférées (weiblich!)

• mes matiéres détestes geht auf keinen Fall. je détéste les matiéres sont ebenso wenig. Les matières que je déteste sont... ist richtig.

• il vit à Düsseldorf, c'est la raison pour laquelle je ne le vois pas souvent

• je vis avec ma mère

• je rencontre mes copains

0

Vielen vielen Dank :*

0

Ganz gut. Nur achte drauf das du schreibst: Mes matières préferées sont xxx.

......mes mati'eres préférées sont l'art, et le sport.. Ceux que je n'aime pas sont les maths., et la géographie. ..il vit à Düsseldorf, pourquoi je ne l'ai pas vu dèpuis quelque temps..... Mes parents sont divorcés, c'est pourquoi que je vie avec ma mère... .....je fais de la gymnastique ...

Was möchtest Du wissen?