Wie beginne ich ein Referat auf Französisch? / Schule

5 Antworten

Vom Fragesteller als hilfreich ausgezeichnet

Bonjour!

Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter mon exposé sur Karim Benzema. (Oder: Aujourd'hui, vous ferez la connaissance de Karim Benzema.) Tout d'abord, je parle de... Puis, il est question de... Ensuite, on s'occupe de... et finalement, ...

Aujourd'hui je veux rencontre quelques-choses de Footballeur Karim Benzema. Il etait né au Kongo de....

Hallo,

lieber fritzfriedrichs..... Aua, Aua, Aua !!!

Aujourd´hui j´aimerais raconter quelque chose au sujet du footballeur Karim Benzema.

Il est né au Congo le ....---

0
@emily2001

"raconter qc au sujet" finde ich allerdings auch nicht besonders elegant...

0

Also ich würde gleich mit einem Bild von ihm ins Referat einsteigen :D