Wer kann mir in Französisch helfen, bräuchte einen verbesserten Aufsatz?

...komplette Frage anzeigen

3 Antworten



Ma mère et moi, nous nous disputons assez rarement. Le principal sujet de discorde est de pouvoir sortir le soir. Je n'ai pas le droit de sortir le soir alors que mon frère, lui, il peut sortir.  Ce n’est pas juste. Je suis assez âgée /presque majeure. J’ai de bonnes notes à l’école et j’aide à faire le ménage. Mon frère, Il n'a qu'un an de plus que moi et ses notes sont mauvaises. Il ne s'occupe guère du ménage. Ma mère dit toujours qu'il est dangereux de sortir le soir et que je ne pourrais pas faire attention à moi. Chaque fois que je sors le soir, je lui dis que je passe la nuit chez une amie. Mais récemment, elle a découvert que j’avais menti. A partir de maintenant, je n'ai plus le droit de passer la nuit chez une amie. S’il te plaît, aide-moi, qu’est-ce que je dois faire ? Est-ce que tes parents sont aussi sévères ?

Vorschlag, wie ich Deinen Text verstanden habe!



Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung

Ma mère et moi, nous disputons à cause d'un thème majeur. Il ne me faut pas sortir le soir, mais mon frère en a le droit. Ce n'est pas juste. Je suis assez vieille. En plus, j'écris de bonnes notes et j'aide à faire le ménage. Mon frère a seulement un an de plus et ses notes sont mauvaises. Il ne s'occupe guère du ménage. Ma mère dit toujours qu'il soit dangereux de sortir et que je ne puisse pas faire attention à moi (wenn du starke Zweifel hast). Chaque fois que je sortais le soir, elle pense que je dormisse (hohe oder satirische Sprache) chez une amie (wenn du bezweifelst, dass sie das glaubt bzw. geglaubt hat). Récemment, elle découvrit que j'eus menti (sehr hohe Sprache). A partir de maintenant, je n'ai plus le droit de passer la nuit chez une amie. Je te prie de m'aider. Qu'est-ce que je peux faire? Est-ce que tes parents sont aussi sévères que les miens?

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung
jf20011 19.11.2016, 19:57

*elle pensait

1

Ma mère et moi, nous n'avons que peu de disputes. Parce que un majeur thème. (Ich verstehe nicht was du hiermit sagen willst). Il ne faut pas partir le soir, mais mon frère le veut. Ce n’est pas juste. Je suis assez vieux. J’écris de bonnes notes à l’école et j’aide au ménage. Et mon frère, Il n'a qu'un an de plus que moi et ses notes sont mauvaises. Il ne s'occuppe à peine du ménage. Ma mère dit toujours qu'il soit dangereux de sortir et que je ne pourrais pas faire attention à moi. A chaque fois que je pars le soir elle pense je dors chez une amie. Récemment elle découvrait que j’ai menti. A partir de maintenant, je n'ai plus le droit de passer la nuit chez une amie. S’il vous plaît aider moi, qu’est-ce que je peux faire? Est-ce que tes parents sont aussi tellement sévères?

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung
jf20011 19.11.2016, 19:10

Da ist immer noch viel falsch.

1
whabifan 19.11.2016, 20:29
@jf20011

Habe nie behauptet alles sei korrekt. Ich habe lediglich versucht den Text bestmöglich zu korrigieren. Was ist denn noch falsch?

0

Was möchtest Du wissen?