Wenn ich Königin von Deutschland wär ...

3 Antworten

Vom Fragesteller als hilfreich ausgezeichnet

..., dann würdest du die schönsten Kleider tragen.

..., hättest du immer genug Geld.

..., könntest du immer überallhin reisen.

..., wären die Leute, die du nicht so sehr magst, immer freundlich zu dir.

..., könntest du immer Feste feiern.

..., kämen die Verkäufer immer zu dir und nicht du müsstest dich zu ihnen begeben.

..., hättest du keine Sorgen.

..., würdest du den Armen helfen.

..., würdest du mehr gegen die Umweltverschmutzung tun.

..., würdest du viele Hilfsprojekte verwirklichen.

 

danke, das sind gute Ideen: :)

0

U d
abei gibt es in Deutschlnd nichtmal eine Königin  :D

Eben. Deswegen Konditionnel = Irrealer Bedingungssatz!

0

nein sorry deine sätze sind aber echt gut....wäre ich nie drauf gekommen

Feedback für mein Lettre de motivation?

Hallo, Ich will mich für einen Freiwilligendienst im Ausland bewerben und muss dafür ein französisches Motivationsschreiben abschicken. Bei der Trägerorganisation wurde ich schon angenommen und das Schreiben ist jetzt an die Einsatzstelle gerichtet.

Ich würde mich sehr über konstruktive Kritik und Verbesserungsvorschläge freuen. Vielen Dank für eure Mühen schon mal im Voraus.

Lettre de motivation

Madame XXX,

Je souhaite poser ma candidature pour le poste dans votre programme de bénévolat. Actuellement, je suis étudiant pour mon Abitur à la XXX, un collège à XXX, en Allemagne.

Après l'école, j'aimerais visiter la Belgique d'une part, pour améliorer mes compétences personnelles comme élargir mes connaissances de la langue, vivre un nouveau mode de vie, vivre une vie plus indépendante et prendre la responsabilité. D'autre part, je veux faire quelque chose d'utile, quelque chose quést-ce qui non seulement je bénéficierai.

Comme travailler à une école maternelle contient beaucoup de travail avec les enfants, ce sera très intéressant pour moi. J'ai déjà une certaine expérience dans le travail avec les enfants. Le village où j'habitais organise diverses animations pour les enfants, par exemple des journées de randonnée ou de forêt et plusieurs activités artisanales. J'étais souvent participée dans ces événements et j'ai aidé à prendre les enfants en charge.

Le fait que votre école maternelle est basée sur la pédagogie Waldorf et la vie de la ferme a suscité mon intérêt à faire mon service volontaire à XXX en premier lieu. À mon avis, la pédagogie Waldorf est une très bonne forme d'éducation des enfants. C'est pourquoi je veux apprendre plus au-dessus et je voudrais savoir comment il fonctionne. Aussi je veux devenir une partie de l'équipe qui permet aux enfants de se développer comme les personnes qu'ils sont et qui avantage leur créativité et d'autres compétences qu'ils sont prêts à apprendre.