une lettre officielle ( einen offiziellen Brief schreiben) auf französisch (:

...komplette Frage anzeigen

3 Antworten

Madame, mon nom est .... et j'ai ...ans. Je suis en 9ème classe/ année (die Bezeichnung der Klassen ist immer so eine Sache für sich. Ich lass es jetzt mal so.). Je souhaiterais postuler au stage de sport,** pour lequel** vous avez publié l'annonce dans le journal. J'ai lu votre offre avec beaucoup d'intérêt. J'ai l' honneur de poser ma candidature pour le poste annoncé parce que je suis dynamique, motivée et très sportive. Actuellement, je** fais partie** d' une équipe de handball, je m'entraîne 3 fois par semaine. Je suis particulièrement intéressée par cet emploie, parce que j'aime beaucoup le sport, et le stage me conviendrait bien/parfaitement. Mes qualités sont** d'une part l'aptitude au travail en équipe** et d'autre part la rapidité . Je dirais que ma faiblesse est un manque d' endurance . J'espère ** pouvoir l'améliorer** au cours du stage. Mes qualifications sont adaptées aux exigences de votre annonce,** qui souligne l'importance d'un profil de sportive**. Alors, je n'aime pas le sport, j'adore le sport !!

Dans l'espoir d'une réponse positive, je vous prie de croire, Madame, à l'expression de mes salutations distinguées.

Bonne chance! :O)

Duponi 06.11.2012, 09:28

hast du schon einen Brief gesehen, den man anfängt mit "mon nom erst ..:"?

OK, es geht hier ums Französisch, aber ich würde mich als Arbeitgeber totlachen, wenn ich einen solchen Brief bekäme ;-)

den zweitletzten Satz würde ich so sagen: Je n'aime pas seulement le sport, je l'adore.

0
Pilufass 06.11.2012, 12:34
@Duponi

OK, aber auch Arbeitgeber müssen manchmal etwas zu lachen haben. Wengstens verstehen sie aber jetzt, worum es geht.

0

Ich arbeite einige derVorschläge nochmal ein, habe aber auch sonst noch den einen oder anderen kleinen Fehler entdeckt. ein paar Sachen wiederholen sich, aber am Inhalt werde ich nichts ändern. Zu viele Kommas!

Madame,

Je ma'appelle .... et j'ai ...ans. A l'instant, je suis en 9e classe. Je souhaite postuler au stage de sport dont vous avez publié l'annonce dans le journal. [Hier würde ich den Namen der Zeitung nennen.] J'ai lu votre offre avec beaucoup d'intérêt. J'ai le plaisir de poser ma candidature pour le poste anonncé parce que je suis dynamique, motivée et très sportive. Actuellement, je suis dans une équipe de handball. D'habitude, je m'entraîne trois fois par semaine. Je m'intéresse particulièrement à cet emploie parce que j'aime beaucoup le sport, et le stage serait très favorable pour moi. Comme vous le souhaitez dans l'annonce, je travaille vite et je suis capable de bien travailler dans un groupe. Je dirais que ma faiblesse est une manque d'endurance. J'espère que je pourrais améliorer cette faiblesse au cours de mon stage. Mes qualifications semblent très adaptées aux exigences de votre annonce. Vous exigez une sont fille sportive. Alors, moi, je n'aime pas le sport, je l'adore.

Dans l'espoir d'une réponse positive, je vous prie de croire, Madame, à l'expression de mes salutations distinguées.

Kann man eine Schwäche "verbessern"?

adabei 05.11.2012, 19:32

Korrektur: un manque

0

je desire postuler.........Je me permets de poser,,,,,,,,pour la position recherchée.....je m'en- traine trois fois la semaine......la position m'intéresse particulièrement....et le stage serait trés favorable pour moi.........La seule faiblesse, que je veux vous avouer est l'endurance... Je suis certain que ceçi s'ameliore au cours de ce stage.....Mes qualifications s'adapte très bien à vos exigences, qui sont une fille sportive qui adore le sport, ce que je peux dire de moi..........

Ok. toi toi toi, mit dieser Textänderung

Sina06101998 05.11.2012, 17:20

Dankeschön ! ((:

0
Duponi 05.11.2012, 17:55

fast schon zu professionell ;-)

0

Was möchtest Du wissen?