Sprüche/Zitate ~ Camargue(/Frankreich)

2 Antworten

Vom Fragesteller als hilfreich ausgezeichnet

la camargue (den Autor weiß ich leider nicht)

sauvageonne je ryhtme avec les manouches ave ste marie de la mer j'aime c'est vagabonds qui vivent entre eux famille et liberte

ils dansent avec les chevaux sans terre promise ils vivent au ryhtme de la vie

à ceux qui les maudits allez metro boulot dodo ils sont pas venereux et vivent comme ils se doient


En matière de solidarité, les animaux ont des progrès à faire... Dans les arènes de Camargue, ils envoient les moustiques pour venger les taureaux.

Carnet de notes (2001) Citations de Patrick Sébastien Références de Patrick Sébastien


http://littre.reverso.net/dictionnaire-francais

vielen Dank für das *

0