Sind diese Französischer Wörter richtig?

2 Antworten

route oder rue?

intéressant

des grandes maisons

intéressant, grandes maisons

Journal de bord selbst geschrieben , richtig?

Hey Leute,

Ich habe ein journal de bord geschrieben. Und ich wollte fragen ob das so richtig ist.

Le 15 octobre, nous avons mangé notre petit déjeuner à 8 heures. C'était l'horreur parce que nous étions tous fatigués.(Je préfère faire und petit sieste) Quand nous avons finfi, nous sommes venus en 9 heures à Auxerre, qui est dans le nord de la Bourgogne. À Semur-en-Auxois est une petit ville est super belle. J'aime la ville! Dans le centre-ville, j'ai acheté des cartes postales,pour mon famille, et des bonbons cassis,pour moi. A Midi, nous avons fait un picnik côtè cent vaches blanches. Les filles ont volé mon bonbons et elles ont mangé mon bonbons! Je été en colère! Mais que,nous allons à Auxerre, les filles sont mal.Quand nous sommes arrivés à Auxerre.Nous avons fait une tournée et visité la cathèdrale.Elle est super! En 19 heures nous étions de retour à l'auberge. J'ai été affarmés et fatigués. Mais c'était un super jour!

Das ist keine Hausaufgabe. Ich habe eine Aufgabe aus dem Buch genommen um zu lernen da wir bald eine Arbeit schreiben. Deshalb würde ich ganz gerne wissen ob das ok ist.

Lg Fia711

...zur Frage

Ist dieser Text grammatikalisch auf französich richtig?

Ist dieser Satz grammatikalisch auf französich richtig? Le premier chapitre, "Lisa a peur des voleurs" du livre "Une Été à Paris", écrit par Isabelle Darras il s’agit d’une jeune fille de 16 (seize) ans qui s’appelle Lisa, dont le travail l'été au Batobus sur la Seine, d'une rivière à Paris, mais elle déteste l'eau. La plus important pour elle est la sécurité du bateau, spécialement aux enfants. Son première jour, un petit garçon s'appelle Antoine manque.

...zur Frage

Was möchtest Du wissen?