Sind diese französischen Fragestellungen korrekt?

2 Antworten

3) comment on l'appelle aussi?

das sind Betonungsfragen, eher im langade parlé angewendet

im schriftlichen würde man sagen Où est quand est-ce qu'il est né? oder où et quand est-il né?

avec qui a-t-il quitté le pays? etc

Französisch ist nie korrekt...ist die falsche Sprache. 🤙

zumindest für die, sie sich nicht die Mühe machen, sie zu lernen

0

Hallo, brauche dringend Hilfe mit Französisch?

Es geht um Grammatik und Vokabelfehler. Danke im Voraus!

La famille est un group de deux ou plusieurs personnes dans lequel il y a de la cohésion sociale et de l'amour Un autre point est la responsabilité entre parents et enfants Momo:"Qu'est-ce que la famille pour moi?" Il a besoin d'amour et de joie dans la vie Il cherche de l'attention et d‚étre prisé par qn • L‘amour n‘a aucune importances pour lui • Il se voit responsable pour les affaires importante de Momo • Pour lui l'amour est important et il aide quand Momo a des problèmes • Pour lui l'amour est important et il aides quand Momo a des problèmes • il aime l'école, en particulier les mathématiques • Propol est gentil et calin • Propol aime lire les livres que lit son père • Il n’aime pas faire le ménage • Momo est fermé • Momo déteste les livres et les Maths • Momo est nègligié par son pére • Momo est nègligié par son pére et ne poursuit pas ses idées d’education • Le père est intolerant face à Momo • Il toujours compare Momo avec son frère fictif qui l’appellee Popol • Il ne lui fiat pas confiance • Le père regarde Momo avec méfiance et mépris • Momo déteste le strict et l'égoïsme de son père • Momo a d'autres intérêts que son père • Momo a critiqué la vie ennuyeuse de mon père • Momo ne vit pas heureux ensemble avec son père, parce qu'il est toujours de mauvaise humeur • Momo mentir à son père • Il est un bon ami et conseiller • Monsieur Ibrahim est toujours sympathique de lui • Monsieur Ibrahim reconforte Moise en lui donnant de l’amour • Il lui apprend les lecons de la vie et le comportement avec les autres • Monsieur Ibrahim est pour Momo un guide sur le chemin de la vie • Monsieur Ibrahim a les mêmes intérêts que Momo • Momo a très bien compris avec Momo • Monsieur Ibrahim se soucie de Momo • Momo est pour monsieur Ibrahim comme un fils

Monsieur Ibrahim se soucie de Momo Momo a très bien compris avec Momo Monsieur Ibrahim a les mêmes intérêts que Momo Monsieur Ibrahim est le 'vrai'‚ père de Momo • Monsieur Ibrahim traite Momo avec chaleur et attention • Il est un guide dans la vie de Momo • Momo se sent à l‘aise pendant la présence de Monsieur Ibrhaim • Le père traite son fils avec tristesse et abandon • Il est radin face à Momo • Le père n‘est pas un bon example pour son fils • Il interdit Momo d‘avoir d‘autres intérês que lui

...zur Frage

Französisch Vorstellung für Delf B1?

Kann sich jmd. meine Vorstellung anschauen und mir Verbesserungsvorschläge schicken?

Je m´appelle Max et j´ai 16 ans. Je suis née à la 01.01.2000. J´habite à Bergdorf. C´est une petite village près de Musterhausen. Je vive là parce que j´aime la silence. J´ai un petit frère qui s´appelle Basti. Il a 12 ans et il va aussi à cette école. Mon père s´appelle Jürgen. Il est un informaticien. Ma mère s´appelle Anna et elle est une prof. J´ai un chien. Il s´appelle Jacky et il a 2 ans. Il est un Australian Shepherd. Mes hobbies preferées sont jouer au foot et faire du ski. J´adore aussi faire du VTT mais je n´aime pas faire du basket. Je vais à l´école ________. Ma matière préferée est l´anglais, mais je déteste la chemie. Apres école, je veux faire und apprentissage chez un mechanicien. Si ca ne va pas, je vais à la (was heißt FOS auf französisch).

...zur Frage

Hai , Ich schreibe morgen eine franz. Arbeit.Ist der Text so korrekt Résumé de "Soupçons"?

Résumé de "Soupçons" Dans le texte Soupçons écrit de Herve Mestron il s'agit de l’histoire de James, un jeune homme. Le narrateur James raconte aussi ses états d’âme, ses sentiments contrariés et ses relations aux autres.

James se déménage avec sa mère de Paris à Valence et devient le nouveau de son collège. Avec son cheveux long et ses bonnes notes, il ne passe pas inaperçu et il devient l'objet de tous les regards. Au moment où il commence à s’intégrer, beaucoup d’événements étranges et inexplicables se deroulent.

En effet, l’ado ne comprend pas pourquoi une des statuettes africaines volées à son prof de musique et se retrouve dans son sac. Le jeune homme ne sait plus quoi faire.

...zur Frage

"Un pacte avec le diable" - Könnt ihr meine Zusammenfassung zu Ch. 8 nach Fehlern nachgucken?

Hallo, ich schreibe morgen eine Französisch-Arbeit über das Buch "Un pacte avec le diable" von Thierry Lenain. Ich habe ein kleines Résumé zu Chapitre 8 geschrieben und würde gerne wissen, wie ihr es findet (vor allem die, die das Buch nicht kennen) und ich würde es nett finden, wenn ihr (auch die, die das Buch nicht kennen) das Résumé einmal nach Fehlern nachgucken könntet, da mein Französisch nicht so gut ist. Vielen Dank!!

Dans chapitre 8, extrait du roman „Un pacte avec le diable“ par Thierry Lenain il s'agit de Roxanne qui est à la maison de sa maman sur voler l'argent pour David, qui est toxicomane. Au première Roxanne est avant la maison de sa mère. Elle grimpe sur le toit de la maison et elle casse la fenêtre de la salle de bain sur grimper dans la salle de bains. Elle va dans la chambre de sa mère et vole un peu d'argent pour David. Alors elle va de la maison de David et elle réalise que David a pris les Drogues encore une fois. Roxanne est en colère et triste. À la fin, elle fait une promenade au canal Saint-Martin.

...zur Frage

Französisch Text Korrigieren

Hey habe DI eine mündliche Prüfung muss da auch eine Selbstvorstellung vortrage...

Würde das so gehen?

Je m'appelle .... J' ai quatorze ans. Je vais à l'école DSG avec Nils. J' habite à **** avec mes parents et mes soeurs, elles ont seize et ving et une ans et elles s'appellent *** et **** J'ai une frère aussi, mais il a ving sept ans et il a son propre appartement. Parce que j'habite à ***** et le DSG il y a à *****, je dois prendre le bus. Mes hobbies sont le music, le films, les joues de l'ordinateur et l'handball. Chaque semaine j'ai und match d'handball contre une équipe près de ****. Mon film prèfere est Avatar et mon chanteur prèfere est EMINEM. Mon dèrnier voyage etais à les vacances de l'hiver, j'ai fait du ski en Autriche pour la première fois.

Danke im Vorruas :)

...zur Frage

Was möchtest Du wissen?