SIch auf Französisch vorstellen...

6 Antworten

Vom Fragesteller als hilfreich ausgezeichnet

Bonjour, je m'appelle xxx et j'ai 15 ans. J'ai mon anniversaire le 27 mai. J'habite à xxx en Allemagne. Je vais à la neuvième classe au lycée xxx. J'ai une sœur qui s'appelle xxx. Elle a 20 ans et mon frère s'appelle xxx,(ich hab den Satz ein bisschen verändert, weil die beiden Geschwister satzmäßig zu weit auseinander standen und dadurch die Grammatik nicht mehr ok war) et il a 25 ans. J'aime beaucoup ma famille. Nous sommes en provenance de Turquie. xxx est petite, mais j'aime la ville. Mes hobbies sont jouer du saz, écouter de la musique et rencontrer des amis. Mes matières préférées à l'école sont l'allemand, les mathématiques, l'éthique, et parfois:) PARFOIS QUOI?

merci pour ce prtit truc *

0

hey:) ich habe den text einfach kopiert und die falschen stellen korrigiert;).

Bonjour, je m'appelle xxx et j' ai 15 ans. Je suis le 27 anniversaire de mai. J'habite à xxx en Allemagne. Je suis en classe de neuvième à la lycee xxx. J'ai une sœur qu'elle s'appelle xxx , elle a 20 ans et j'ai un frère, qu'il s'appelle xxx, qui a 25 ans. J'aime beaucoup ma famille. Nous sommes en provenance de Turquie. xxx est petite, mais j'aime la ville. Mes hobbies sont jouer du saz, écouter de la musique et rencontrer des amis. Mes matières préférées à l'école sont l'allemand, les mathématiques, l'éthique, et parfois:)

ich hoffe, ich konnte dir helfen, mirkesa. p.s. so viel war doch gar nicht falsch, du musst nur daran denken, dass altersangaben mit avoir (haben) und nicht mit être(sein) gebildet werden, also anders als im deutschen.

Hallo... Ich mache gerade meinen DELF B1 und da muss ich mich auch vorstellen... Ich habe gelesen, dass viele "mes hobbies sont..." geschrieben haben... Das stimmt zwar, aber mein französischlehrerin meinte, dass "mes loisirs sont..." besser ist.....das ist eigtl. So das einzigste....