Schöne französische Lieder...

10 Antworten

Vom Fragesteller als hilfreich ausgezeichnet

Pascal Obispo - Lucie

http://www.youtube.com/watch?v=Id8AR99LHkY
  • Pascal Obispo - Assasine
  • Pascal Obispo - Millesime
  • Florent Pagny / Pascal Obispo - Et un jour une femme
  • Florent Pagny - Savoir aimer
  • Patrick Fiori / Jean Jaques Goldman / ChristineRicol - 4 Mots Sur Un Piano
  • Rose - Ciao Bella
0

Celine Dion - Pour Que Tu M'aimes Encore

http://www.youtube.com/watch?v=_JKj6WuiStc

Gilbert Bécaud: Nathalie

http://www.youtube.com/watch?v=JABdFz9rJAg

Auf jeden Fall. Wollte ich auch schon vorschlagen. - adabei

0

Georges Chelon, "Prélude" ; von 1966, also schon etwas "angestaubt", aber eines der schönsten Liebeslieder, die ich kenne; und sicher nicht das einzige schöne Chanson von Georges Chelon, der heute leider kaum mehr bekannt ist (un vrai poête, je dirais)

Où tu me mènes, dis

Où tu me mènes,

Où tu m'entraînes, dis,

Où tu m'entraînes,

Je sens je tombe, dis,

Je sens je tombe

Mais que c'est bon, dis,

Mais que c'est bon.

J'ai un peu peur, dis,

J'ai un peu peur,

Est-ce mon cœur, dis,

Est-ce mon cœur,

Qui se découvre, dis,

Qui se découvre,

Ou bien mon corps

Qui ne sait plus,

Qui ne sait plus.

Que tu es douce, dis,

Que tu es douce,

Comme une mousse, dis,

Comme une mousse,

Mais que tu trembles, dis,

Mais que je tremble,

C'est pas de froid, dis,

Non, pas de froid,

De toi.

Comme je t'aime, dis,

Comme je t'aime

Comme tu m'aimes, dis,

Comme tu m'aimes,

On se découvre, dis,

Je me découvre,

Je n'ai plus peur,

Je n'ai plus peur,

De moi.