résumée - St. Jaques pilgern auf französisch - Korrekturlesen

...komplette Frage anzeigen

3 Antworten

A la fin ** du film les personnes plus importantes, une sœur et deux frères, Clara, Pierre et Claude trouvent **une comunication de leur mère****dans leur boite aux lettres . Et dans la lettre elle a écrit qu’ils ne toucheront leur héritage que s’ils font ensemble la marche ** à pied** du Puy-en-Valey à Saint-Jaques de Compostella. Mais ils se détestent et ils détestent la marche(Der Inhalt war mir hier nicht ganz klar **. Ils sont tous** très différents. Clara est professeur, Pierre est un homme d’affaires, qui ne peut****(besser :sait ** pas **rester sans ** travailler et Claude un alcoolique. Mais ils ne marchent pas seuls**, ils marchent avec un guide, Guy , et un groupe de six autres personnes. Mathilde, une femme, qui marche beaucoup. Camille une fille qui est là , parce que l’un de ses oncles lui a offert ce « voyage » pour terminer l’école. Et Elsa a choisi de l’accompagner. Saïd a choisi de prendre part à ce groupe pour passer une été avec Camille. Mais parce qu’il n’avait pas assez d’argent il a dit à la mère de Ramzi, un copain , qu’il** pouvait lire son livre ** à son retour, pour qu’elle lui finance l’expédition. Alors au début ils se disputent tout le temps. Mais peu à peu ils s'entendent mieux, en particulier la relation de la sœur et des frères améliore beaucoup **. Clara **aide Ramzi à apprendre la lecture et le courrier. À la frontière d’Espagne leur guide dit à Clara, à Pierre et àClaude qu’ils peuvent arrêter ??? l’héritage. Mais, ils ne le font pas **, ils marchent **jusqu'à la fin de la route,à la cathédrale de st. jaques de Compostella. Said et Camille aussi bien que Guy et Matilde tombent amoureux. Seulement Ramzi n'est pas heureux , parce qu’il apprend que sa mère est morte , elle avait été tueé par Said. Mais quand ils retournent en France, Clara héberge Ramzi dans sa famille. Et la sœur et les deux frères voient la maison de leur mère.

Qu’est-ce que tu en penses ? Je pense que c'est ** un film très intéressant, c’est **un **divertissement avec niveau, **parce qu’on peut apprendre beaucoup par ce ** film et **que c'est assez normal que les frères et les sœurs se disputent. Alors** dans le film il s'agit de quelque chose que tout le monde connaît bien.** Maisdans le film on peut trouver aussi beaucoup de scènes et de dialogues stéréotypes **bien qu'on appercoive que l'auteur fasse une attention particulière au ** détail. Hoffentlich hat sich meine Arbeit auch für dich gelohnt ....;-)

Il y a quelques fautes dans ton texte mais puisqu'il est trop long ce sera difficile de le corriger ici. En plus, je pense que ce forum n'est pas destiné à la correction de devoirs d'école... Mais ton texte n'est pas mal du tout. Je connais le film. Bref, il ne peut pas y avoir un décès d'un film mais d'une personne. Tu veux dire "Au début", non? Est-ce qu'ils ont trouvé le faire-part sur ou dans la boîte aux lettres? Que veut dire "ils se cousinent mieux"? Tu veux dire, ils s'entendent mieux? Clara aide (sans s) Ranzi à apprendre... Dans ton analyse "c'est un divertissement de haut niveau" ... "et c'est normal que frères et soeurs se disputent"... Enfin, tu pourras me rajouter à tes amis si tu veux au cas où je peux t'aider avec ton français à l'avenir... Ach ja, und résumé schreibt sich nur mit einem e am Ende...

Liiiinda94 23.04.2012, 19:04

merci beaucoup!!!! Du hast mir sehr geholfen!!! Äh...ja das mit dem bei résumé ist peinlich...upps.....also nochmal vielen dank! Und ich werde evtl. auch auf dein Angebot zurück kommen...

0
ROMAX 23.04.2012, 22:17
@Liiiinda94

Wie wär's mit dieser Version:-

Au début du film les personnages principales, une sœur et deux frères, Clara, Pierre et Claude trouvent sur (ou dans) leur boite aux lettres une lettre de leur mère dans laquelle elle écrit qu’ils ne toucheront leur héritage que s’ils compléteront ensemble le pèlerinage de Puy-en-Valey à Saint-Jacques de Compostelle. Mais ils se détestent tout comme qu'ils détestent la marche. Ils sont tous très différents. Clara est professeur, Pierre est un homme d’affaires, qui ne sait pas arrêter de travailler et Claude un alcoolique. Ils ne trouvent pas seules sur leur chemin, ils marchent accompagnés d’un guide, Guy et d’un groupe de six autres personnes. Mathilde, une femme qui marche beaucoup, Camille une fille qui est là parce que l’un de ses oncles lui a offert ce « voyage » pour terminer l’école.et Elsa qui a choisi de l’accompagner. Saïd a choisi de ce rejoindre à ce groupe pour passer l’été avec Camille. Mais parce qu’il n’a pas eu assez d’argent il a dit la mère de Ramzi, un copain, qu’il pouvait lire son livre à son retour, pour qu’elle lui finance l’expédition. Au début ils se disputent tout le temps. Mais peu à peu ils s’endentent mieux, et en particulier la relation entre la sœur et les frères s’améliore. Clara aide Ramzi à apprendre la lecture et le courrier. À la frontière avec l’Espagne (ou à la frontière espagnole) leur guide dit à Clara, Pierre et Claude qu’ils pouvaient renoncer à l’héritage. Plus motivés alors, ils ne le font pas et ils marchent jusqu’à la fin de la route, la cathédrale de Saint-Jacques de Compostelle. Said et Camille tout comme Guy et Matilde tombent amoureux. Seulement Ramzi n’est pas heureux parce qu’il apprend que sa mère est mort aux mains de Said. Mais quand ils retournent en France, Clara héberge Ramzi au sein de sa famille. Et la sœur et les deux frères voient la maison de leur mère. Qu’est-ce que tu en penses ? Je pense que c’est un film très intéressant et un divertissement à haut niveau parce qu’on peut en apprendre beaucoup, comme, par exemple, c’est normal que des frères et des sœurs se disputent. Ainsi, le film concerne un sujet que tout le monde connaît. Mais dans le film on peut trouver également beaucoup des stéréotypes et d’autres conceptions auxquels le réalisateur a accordé un grand souci au détail.

So, nun hast Du eine ganze Menge wohlgesonnener Hilfswilliger gefunden, Dir hierbei mit Rat und Tat zur Seite zu stehen. Ich hoffe, es hat Dir etwas gebracht. Eine kleine Rückmeldung zum Resultat wäre allen sicherlich willkommen :))

0

nicht perfekt ist etwas untertrieben. Bei manchen Sätzen kann man nur raten, was du sagen wolltest. Und ich bin grad zu faul, um so einen grossen Text zu verbessern ;-) deshalb nur ein paar Sachen, die gliech ins Auge stechen. un faire-part ist eine ANzeige, du meinst eher un message. Bei manchen Sätzen fehlt ein Verb,

Seulement Ramzi est ne pas heureux klingt lustig, richtig ist aber Seul Ramzi n'est pas heureux.... sa mère est morte.....en France.....herberge.......chez leur famille und übrigens: ein Satz mit parce que anzufangen ist eine Todsünde. schreib lieber "comme".

Was möchtest Du wissen?