Passt dieser Französischer Text?

5 Antworten

Vom Fragesteller als hilfreich ausgezeichnet

Merci. ☺

0

Spontan sehe ich: Cedille bei "Français", "célèbrent" (ich würde sagen "fêtent", bin aber nicht sicher; la fin statt le bout, "silence", on pense aux ..., aussi on célèbre ..., enterrement kommt mir komisch vor, das sagt man sicher anders. c'était un chevalier qui a coupé son manteau à deux pour en donner la moitié à un mendiant qui avait froid. il es le patron ...

En France, le onze novembre est une fête, les Français célébrent la fin de la Première Guerre mondiale. On fait une minute de silence et on pense aux soldats morts à la guerre.

Mais on célébre aussi l'enterrement de Saint Martin de Tours, un chevalier qui a aidé un mendiant qui avait froid, il lui a donné un manteau (besser, falls du das gelernt hast: kein Komma und dann en lui donnant un manteau). Saint Martin est le (saint) patron des pauvres, des mendiants et des réfugiés.

Bitte um Korrektur! Französisch Referat über Martinique danke

-Aujourd’hui, je vous presenterai la Martinique.

Les informations générales

-la Martinique est une île de l’archipel des Antilles située dans la mer des Caraïbes -La capitale et la plus grand ville est Fort-de-France -La surface s'élève à 1.128 km² -le nombre d'habitants 420.000 -90% sont Noirs , 5 % Blancs , 3% Indiens et 2% Chinois , Syriens et Libanais -85% sont catholique romain , 11% protestante et le reste sont islamique ou hindou
-La monnaie est l’euro. -La langue officielle est le français, mais la langue maternelle est le créole qui est parlée de la majorité de la population -Martinique est un pays francophone qui est devenue un département de la France en 1635 -Le prix pour voyager d'Allemagne au Martinique est environ 1000 € -mais de France c'est 500 € -Ça dure de Paris 9 h et de Stuttgart 13 h -Maintenant il est .... heures (-5 stunden)

Le climat -la Martinique est un domaine tropical. -Le nord est humide et le sud est plutôt aride. -Dans le sud il y a les plus touristes. -La température en janvier et février est minimum 21°C et maximum 27°C -En out et Septembre min. 24°C et max. 30°C. -La température de l'eau est de juillet à octobre 28°C et plus -En février pas moins que 26°C. -La saison des pluies dure de juin à octobre. -Entre juin et novembre il y a parfois des cyclones Les attractions et les activités Habitacion Latouche -C'est un ancien plantation du XVIIe siècle ( diseptiem ) qui est aujourd'hui un jardin botanique avec des papillons. -Là vous pouvez se promener entre centeines de voletent papillions et suivre/suivent comment une chenille se développe à une papillions

Le jardin de balata -Martinique est aussi nommé Île aux fleurs. -Çaon peut observer au jardin de balata -C'est un jardin botanique où il y a beaucoup de plusieurs types de fleurs