Passif forme?

1 Antwort

In diesem Fall sollte man den Satz nicht ins Passiv setzen.

.... "vient d'être retrouvée par moi" klingt nicht gerade Französisch.

57

yep, grammatisch richtig, stilistisch eine Katastrophe

1

Was bedeutet dieser Satz (französisch) Wo ist der sinn?

: ,,Ma mère, elle pourrait vendre une cafetière éleqtrique a un pingouin" wir sollen ihn erklären aber ich weiß nicht den sinn dahinter! Übersetzen kann ich ihn ja auch ... Meine mutter könnte einem Pinguin eine Kaffeemaschine verkaufen ... aber was ist der sinn dahinter??

...zur Frage

Referat in Französisch über den Eiffelturm. Bitte um Korrektur, da mein Französich sehr schlecht ist...?

Hallo ihr Lieben, ich brauche dringend eure Hilfe. Ich muss ein Referat in der Schule auf französisch über den Eiffelturm halten und würde euch dringendst darum bitten euch das Referat einmal durchzulesen und meine sprachlichen Fehler zu verbessern, da ich auf der Kippe stehe... danke schonmal im Voraus

Pour commencer j’aimerais vous parler d'informations de la histoire de la Tour Eiffel. La Tour Eiffel est une construction très connu. Elle a été construite entre 1887 et 1889. Elle a été construite par Gustave Eiffel et Stephen Sauvestre pour l'exposition universelle. Avec l'antenne elle a 324 métrés de hauteur. D'ici à 1930 la Tour Eiffel était le plus grand bâtiment du monde. Elle était ouvert le premier fois en le 31 mars 1889. Elle se trouve dans le 7 arrondissement de Paris. Alors, ce près du centre de Paris. Un autre nom pour la Tour Eiffel est la dame de fer. La tour a trois étages. Le premier étage fait 57 métrés de hauteur. A cet étage il y a un cinéma ou on peut regarder des films sur l'histoire de la tour. Mais les visiteurs peuvent aussi regardent des autres attraction de Paris ici. A deuxième étage on peut trouve un restaurant qui s'appelle Jules Verne. Du troisième étage on peut monter sur un point de vue. Alors est-ce que vous pouvez penser combien des marches la Tour Eiffel a ? 1710. Aujourd'hui la Tour Eiffel est très populaire pour les touristes mondiale. Elle est un symbole d'amour et de Paris. Chaque année plus de 6.000.000 visiteurs veulent visiter la Tour Eiffel.

...zur Frage

Macht dieser Satz sinn (Französisch)?

Hallo,

"Au début, le texte donne au lecteur une idée des phrases typiques des parents pour nommer un tuteur à les jeunes."

Auf Deutsch soll das sowas heißen wie:

Am Anfang gibt der Text dem Leser ein Verständnis von den typischen Phrasen der Eltern, um ihre Kinder zu bevormunden.

In meinen Wörterbuch steht:

bevormunden:

être tuteur de, nommer un tuteur à

Ich wusste nichtm wie ich es mit "être tuteur de" machen sollte, also habe ich "nommer un tuteur à" genommen.

...zur Frage

Kann jmd meine resumé in Französisch korrigieren?

1. Le texte parle de les statuettes du prof de musique qui disparaissent. Le titre est »Un voleur dans la classe«. Dans le premier paragraphe, Miss Avedianos, la prof de maths, rend les copies du contrôle de maths. James a la meilleure note. Quelques jours plus tard, en cours de musique, la classe apprend de musiques africaines. Tout à coup, le prof de musique crie que les statuettes ont disparu. Il a l'air catastrophé. Puis, la cloche sonne. C'est la fin du cours. Après, le prof dit qu'il va chez le principle et s'il y a un voleur dans le collège.

2. Le texte parle de la statuette africaine dans le sac de James. Le titre est »Une découverte dangereuse«. Dans le premier paragraphe, James pense à la phrase de Mikaleff: »Le voleur est parmi nous.«. Puis, quand il prend son sac pour faire ses devoirs, il trouve la statuette africaine dans son sac. Après, sa mère vient et demande si sa journée a été bonne. Elle dit qu'il a l'air contrarié. Mais James dit que tout va bien. Le lendemain, James va au collège avec la statuette dans son sac. Il parle avec Mikaleff sur la statuette. Mikaleff dit qu'il doit se débarrasser de la statuette, sinon on va la retrouver dans ses affaires. Au cours de géo, James demande l'autorisation d'aller à l'infirmerie. Sur le chemin, James fait un détour par les casiers des professeurs et met la statuette là.

3. Le texte parle de une enquête du voleur. Le titre est »Comme un mauvais rêve«. Au cours de maths, le principal fouille les sacs dans la classe pour trouver le voleur. Tout à coup, il demande à James de lui montrer ses affaires. Puis, James doit aller avec le principal à son bureau. Là-bas; James dit qu'il ne ment pas et il ne est pas un voleur. Dans la cour, James est l'objet de tous les regards. Mikaleff lui parle sur sa cousine, qui est pickpocket. Il dit que c'est comme une maladie. Mais James dit qu'il n'est pas un voleur.

4. Le texte parle de quatre statuettes que James voit dans la chambre de Gelatos. Le titre est »Une situation difficile«. Le soir, James va dans maison de Gelatos pour lui donner les devoirs. Quand Gelatos parle avec sa mère au téléphone, James voit quatre statuettes sont caché sous les vêtements. Il prend une photo avec son portable et met les statuettes sous son blouson. Le lendemain, James retourne les statuettes au principal. Le principal demande si elles étaient où. Mais James dit qu'il ne veut pas dénoncer la personne qui les a prises. En cours de musique, chaque fois que James regard Gelatos, il devient pâle. A la récré, Gelatos vient vers James.

...zur Frage

Französisch 6 Klasse, au; aux; à la; und du; des; de la; de l'?

Wann benutze ich die "a - Präpositionen" und wann die "d - Präpositionen"? Also wenn ich z.B. maison habe sage ich dann à la maison oder de la maison? Wie unterscheide ich die Präpositionen in Aufgaben, wann muss ich welchen schreiben. Wie unterscheide ich die beiden Präpositionen? Bitte um Hilfe!!!

...zur Frage

Französisch Text - Futur Simple . Textkorrektur

Hallo, als wir in der Schule diese Grammatikeinheit hatten, war ich wegen eines Austausches nicht da, nun habe ich ein paar Probleme damit. Kann jemand villt den Text durchlesen und mir sagen, was falsch ist ? Vielen Dank im vorraus.

Qu’est-ce que je serai dans 30 ans?

En 30 ans j‘aurai des enfants et je serai une juriste. Je serai mariée et ma famille et moi nous habiterons dans une belle et mignonne maison. Nous aurons un chien et une chat et ma/mes fille(s) et moi nous irons aller des chevaux. Je pense, je comprendrai mieux mes parents et j‘agirai probablement souvent comme eux. J’espère que je et mon homme serons bonnes parents.

...zur Frage

Was möchtest Du wissen?