Mündliche französisch Prüfung

...komplette Frage anzeigen

2 Antworten

Je m'appelle xx et j'ai 15 ans. Mon anniversaire c'est le 5 janvier. J'habite à xx c'est une petite ville près de cologne. Je suis dans un lycée qui s'appelle xx et je suis dans la neuvième classe. Mon père s'appelle Gert qui est facteur. Il a 45 ans. Ma mère s'appelle Susan qui est éducatorice à l'école maternelle. Ella a aussi 45 ans. J'aime beaucoup ma sœr Tanja ,parce qu'elle est toujours là quand j'ai besoin d'elle.mon lapin tim est très mignon. Il a une maisonnette dans notre jardin. Pendant les vacances je vais avec ma famille en Espagne. Nous y avions (existiert das Haus noch? dann "avons") une grande maison près de la mer. Mes hobbies sont écouter de la musique, recontrer mes amis et j'aime nager à la mer en été. Dans le week-ends je garde souvent des enfants pour gagner de l'argent. Les deux enfants s'appellent Mia et Jon. Mia a 5 ans et Jon a 11 ans. La fille et moi jouons avec le Barbies ou nous avons dans le jardin. Parfois je cuisine quelque chose. Jon adore mes Crêpes avec Nutella .

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung
Duponi 19.03.2014, 16:12

Mon père s'appelle Gert qui est facteur.

so nicht. Wenn du schon "qui" mit ins Spiel bringen willst, dann so:

mon père, qui est facteur, s’appelle Gert

2
Each2401 19.03.2014, 16:39

Dankeschön :)

0

Je m'appelle xx et j'ai 15 ans. Mon anniversaire est le 5 janvier. J'habite à xx, c'est une petite ville près de Cologne. Je vais au lycée xx et je suis dans la neuvième classe. Mon père s'appelle Gert et exerce le métier de facteur. Il a 45 ans. Ma mère s'appelle Susan et est éducatrice à l'école maternelle. Elle a 45 ans, elle aussi. J'aime beaucoup ma sœur Tanja ,parce qu'elle est toujours là quand j'ai besoin d'elle.Mon lapin Tim est très mignon. Il a une niche dans notre jardin. En vacances je vais avec ma famille en Espagne. Nous y avions (hatten? Vergangenheit?) une grande maison près la mer. Mes passe-temps sont écouter de la musique, rencontrer mes amis et nager dans la mer en été. Les week-ends je fais souvent du baby-sitting pour gagner de l'argent. Les deux enfants s'appellent Mia et Jon. Mia a 5 ans et Jon a 11 ans. La fille et moi jouons avec les barbies que nous avons dans le jardin. Parfois je cuisine quelque chose. Jon adore mes crêpes au Nutella .

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung
Each2401 19.03.2014, 16:38

Dankeschön :)

0

Was möchtest Du wissen?